Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Applications et Jeux » Applications » Android 4.2 – Un aperçu de la photosphère

Android 4.2 – Un aperçu de la photosphère

Une des nouveautés annoncées d’Android 4.2 est la photosphère, une fonction de l’appareil photo qui permet de prendre des clichés dans un même style que les visuels Street View.

image

Le cliché ci-dessus a été réalisé depuis un Nexus 4, le smartphone de LG tout fraichement annoncé.
Sur ce dernier on découvre Time Square, une célèbre place de New York qui est un cadre idéal pour donner un aperçu de cette nouvelle fonction.

On constate sur les buildings un léger effet de distorsion qui pourrait être interprété comme une prise fisheye mais cela n’est dû qu’au scrolling du smartphone et au processus de recomposition de l’image.

source

Rapporter une erreur

A propos de Clément DUVAL

On m'a dit de venir, pas de venir avec une description! Pourquoi? il fallait que j'en prende?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>