La question est un brun provocatrice mais depuis quelques heures le suspense s’abat un condamné à mort.
En effet de nouvelles vidéos sont apparues et elles font déjà le tour de la toile, sans oublié de faire un petit passage chez Android et Vous!
Elles sont aux nombres de trois (pour le moment) et dévoile quelques nouveautés.
Nouvel écran de verrouillage
La première vidéo est très courte et nous dévoile le nouveau lockscreen, les modifications se trouvent au niveau de la date et l’heure, qui ont changés de place (de droite elle passe à gauche) mais également de taille et de police de caractère.
Elles sont plus petites et plus arrondies.
L’effet eau passe maintenant en effet de trainer de couleurs.
SmartPause
La seconde vidéo nous présente le smartPause.
Avec le galaxy S3 Samsung inaugurait le SmartStay cette fonction qui permet de vérifier que vous avez toujours un oeil devant votre écran sinon il s’éteint.
Le SmartPause reprend ce principe à la différence que lorsque vous regardez une vidéo si votre regard se détourne de l’écran la vidéo passe en pause, sans que vous ayez à le faire vous-même.
floating touch
La troisième démonstration est le floating touch qui était autrefois réservé à la gamme Galaxy Note et le Spen maintenant il est disponible sur le Galaxy S4 et avec la main.
Il sera désormais possible d’interagir sans toucher l’écran comme par exemple toucher les menus, sélectionner une photos…
Cette vidéo aussi nous donne un aperçut sur la fluidité générale de l’appareil qui semble excellente, je vous laisse juger par vous même.
Maj: nouvelle vidéo Internet expérience, nouvelles fonctionnalitées
A moins d’un fake très bien monté, il s’agit donc bien du Galaxy S4.
Comme Apple avec son iphone 5 et HTC avec son One, la firme coréenne subit des fuites à n’en plus finir.
Je me demande si le pauvre Jérémy n’aurait pas céder aux avances incessantes de sa voisine Jane! En taule le Jérémy!
Il n’y a plus qu’à patienter ce soir pour voir si il leur reste encore quelques choses que nous ne connaissons pas, en tout cas nous comptons être présent via notre Twitter alors venez suivre ça avec nous!


Les vidéos ne marchent pas!!
Merci d’avoir prévenu réparé et pour se faire pardonner une vidéo supplémentaire, ils sont pas cool chez AEV?
lol
Perso je renifle du beau FAKE, peut etre que je me trompe, mais les images et vidéos ou je vois qu’il y à deux emplacements de cartes SIM me font penser de la sorte. ça à surtout la gueule du SGS3 avec des améliorations mais cela reste (a mon avis) du FAKE… allez quelques heures et on sera fixé.
Salut Seboune
Pour les 2 sims, il y a une justification ce modèle est un modèle opérateur Chinois.
Ce modèle ne sera pas pour la France qui sera simple sim, d’ailleurs certains sites pensent que le smartphone sera plus fin que le modèle présenté!