Smarty Ring – Une bague connectée

publié le 13.12.2013 par Mickaël

Depuis quelque temps nous voyons les smartwatchs se populariser chez les différents constructeurs du marché de la mobilité mais un nouvel accessoire connectée fait le buzz en ce moment, la Smarty Ring une bague connectée.

Smarty Ring concept

Les concepteurs de cette Smarty Ring ont largement dépassé la demande de fond qu’il espérait (40 000 dollars) et le projet a réussi à lever 300 000 dollars soit presque 8 fois la somme de départ sur la plateforme de financement collaboratif indiegogo.com.

Smarty Ring

Cette bague connectée vous permettra de recevoir une notification lorsque vous recevrez des appels, des SMS / MMS, des mails, ou tous autres types de notifications en temps réel comme celle de Facebook, Twitter, Google+, Hangout et Skype grâce à sa puce Bluetooth 4.0. De plus, vous pourrez accepter ou refuser vos appels, composer un numéro de téléphone pré-enregistrer, contrôler votre application musique, changer le profil de consommation d’énergie de votre smartphone ou tablette ou l’utiliser comme simple montre… Mais ce n’est pas tout, car dès que votre appareil se trouve à plus de 30 mettre de votre bague, vous serez automatique alertés, pratique pour ne plus perdre votre smartphone.

Smarty Ring music

Comme toujours, l’autonomie n’est pas terrible et elle ne vous proposera que 24 heures donc tous les soirs, il faudra la recharger.

Smarty Ring heure

Concernant la finition de la Smarty Ring, ne vous inquiétez pas elle est construite à partir de métal chirurgical pour ne pas être allergène, et elle est waterproof.

Voici une petite vidéo de démonstration du projet :

La date de sortie est prévue pour avril 2014 pour un prix de 275 dollars, soit environ 200 euros. Pour ma part, je suis plus intéressé par ce genre d’accessoires.

Que pensez-vous de la Smarty Ring ?

4 Commentaires

  1. Didier Candoni a écrit:

    Cher 250€ pour une bague, mais le concept me plait plus que la montre, attendre les produits chinois pour avoir des tarif moins cher!!!

  2. peltier a écrit:

    je la trouve trop cher mais sinon c’est bien

Laisser un commentaire