La mise à jour de Facebook !

publié le 12.06.2014 par Joséphine

La mise à jour de Facebook vous permet d’être encore plus sociable même au beau milieu du désert où autant vous dire que même la 2G n’existe pas. Mais ça peut être difficile pour les utilisateurs de Facebook de ne pas se connecter ou de ne pas poster ses photos, et ça Facebook l’a visiblement très bien compris !

Si vous êtes coincé dans un vol d’une durée de 10h pour aller à l’autre bout de la planète avec votre ami, et que l’envie soudaine vous prend de faire un petit selfie, vous pouvez désormais le poster sur Facebook mais à quelques conditions. Il est vrai que dans les airs il n’y a pas de réseau, et c’est là-dessus que s’est penché Facebook. Pourquoi vous ne pourriez pas modifier votre compte Facebook avec une option que l’on appelle offline. C’est-à-dire, que vous allez pouvoir poster de photos sur votre compte, mais vos amis ne pourrons les voir qu’à partir du moment où vous allez retrouver internet ! Le système est assez simple ajoutez ce que vous voulez hors connexion, ensuite celles-ci se synchroniseront officiellement lorsque internet sera de nouveau disponible. Une mise à jour pratique, car vous n’êtes plus obliger d’attendre de descendre de l’avion pour mettre une photo, par contre il faudra attendre internet pour la voir officiellement sur votre mur !

Facebook Phone HTC

Autre nouveauté possible avec cette mise à jour, concernant la confidentialité qui sera encore plus personnalisable et stricte on l’imagine. Mais ce qui est très intéressant par contre, c’est que vous allez pouvoir supprimer les tags que vous créez mais aussi les tags que vos amis ont faits ! Avant, avec l’historique personnel il était possible de ne pas voir afficher un tag sur votre mur/timeline, mais il n’était pas possible pour autant d’enlever l’identification. Avec la mise à jour de Facebook, vous allez pouvoir court-circuiter vos amis avant qu’il ne fasse de votre journée la plus honteuse de votre vie !

Google Play

via