Savoir qui vous a supprimé de ses amis Facebook

publié le 09.07.2015 par Mickaël

Facebook est le réseau social le plus populaire au monde et il permet de rester en contact avec vos amis et vos proches très facilement, mais il arrive parfois que certains d’entre eux décident de vous supprimer de leurs listes d’amis, c’est là qu’intervient l’extension Who Deleted Me permettant de savoir qui vous a supprimé.

Une extension pour Google Chrome, Firefox et Opera

comment-supprimer.com_

Tout d’abord, il faut avoir un navigateur Web compatible pour pouvoir l’installer sur son PC, vous avez le choix entre Google Chrome, Firefox ou Opera. Ensuite, il suffit de télécharger l’extension Who Deleted Me et de l’installer :

who deleted me chrome

Après avoir installé cette extension, une nouvelle icône apparaît dans votre barre d’outils de votre navigateur.

who deleted me chrome icone

Cliquez sur celle-ci afin d’être redirigé vers le service Who Deleted Me. Celui-ci va alors analyser votre liste d’amis et la copier pour pouvoir la comparer. Enfin de compte, il ne détecte pas les personnes qui vous ont supprimé, mais elle permet de savoir qui a disparu de votre liste d’amis.

De plus, lorsque vous irez sur Facebook avec votre navigateur Web vous aurez une nouvelle icône dans la barre d’outils du réseau social représentant un petit personnage avec une croix, il s’agit d’un raccourci vers le service Who Deleted Me.

who deleted me facebook

Disponible aussi sur Android

En attendant, si vous n’êtes pas devant votre PC, vous pouvez toujours utiliser l’application Android disponible gratuitement sur le Play Store de Google :

Google-Play

Source :

Deleted.io

Laisser un commentaire