Il drogue sa copine pour terminer sa partie de jeu vidéo

publié le 10.07.2015 par Mickaël

Être en couple avec un gamer ou une gameuse n’est pas facile tous les jours, car le jeu vidéo peut être cause de nombreuses disputes, mais un Allemand a trouvé une solution insolite. Il a drogué sa copine afin de pouvoir terminer sa partie.

gamer

Ferme tes jolis yeux

Cette histoire s’est déroulée dans l’Ouest de Allemagne et plus précisément à Castrop-Rauxel. Le jeune homme de 23 ans était en train de faire une partie de jeu vidéo en réseau lorsque sa petite amie est rentrée du travail. De peur qu’elle ne le laisse pas continuer, il a décidé d’ajouter quelques gouttes d’un puissant somnifère dans le thé sa chérie qui a fait une longue nuit jusqu’au lendemain. Quand elle s’est réveillée, elle était encore sous l’emprise du sédatif et avait un terrible mal de crâne durant toute la journée. Traumatisée par ce qui s’est passé, elle a décidé de mettre fin à sa relation.

Une amende pour l’avoir fait dormir

Pour sa défense devant le juge, le jeune homme a affirmé qu’il n’avait mis que quatre ou cinq gouttes dans le thé et qu’il ne pensait pas que l’effet aurait duré aussi longtemps. Verdict ? 500 euros d’amende. Le juge a déclaré :

Votre petite amie a dormi longtemps et profondément, ce qui ne lui a pas fait de mal, mais le plus grave et qu’elle aurait pu souffrir de lésions corporelles à cause de son état lors de son réveil.

Jusqu’où iriez-vous pour terminer une partie ?

Source :

MSN

Un Commentaire

  1. Xfox a écrit:

    Parfois les relations dans le couple s’opposent à la vie courante comme pour ce cas là, un peu comme pour les passionné d’autos… C’est elle ou la voiture…

Laisser un commentaire