Antutu dévoile son top 10 des smartphones 2015

publié le 16.07.2015 par Mickaël

L’éditeur de la célèbre application de benchmark Antutu vient de publier son top 10 des smartphones sortis durant le premier semestre 2015 et il n’y a pas vraiment de surprise sauf pour certaines marques.

antutu-top-1er-semestre

Samsung règne en maître

Comme annoncé précédemment, il n’y a pas de surprise pour la première place puisque Samsung se place en tête avec le Galaxy S6 et S6 Edge. Ensuite, nous retrouvons Xiaomi et ZTE avec le Mi Note Pro et le Nubia Z9 Max. Néanmoins, ces smartphones ne resteront pas bien longtemps à la tête de ce classement avec l’arrivée du Snapdragon 820 qui annonce des scores de plus de 80 000 points alors que le Galaxy S6 arrive à obtenir 67 520 points, mais il faudra attendre les sorties du second trimestre avec le Samsung Galaxy S6 Plus, le Google Nexus 5 2015, ou encore le Xiaomi Mi5.

Aucune surprise pour les autres marques comme HTC qui n’arrive qu’en sixième position avec son One M9… Est-ce un problème de surcouche ? Une mauvaise maîtrise du Snapdragon 810 ? C’est assez étonnant puisque que Xiaomi ou encore ZTE utilisent cette puce et arrivent devant avec quelques milliers de points de plus.

Source :

Antutu

Laisser un commentaire