Real Time Web Analytics

Tapez pour rechercher

Apps

Rentrée : Les 3 meilleures applis pour se mettre au sport

Cet été, il va falloir redoubler d’efforts pour rester mince et perdre les kilos pris lors des fêtes de fin d’années. Vous cherchez quelque chose qui vous motiverait. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire au gym. Votre smartphone fera l’affaire. Il est l’ami qui vous aidera à perdre des kilos sans faire trop d’efforts. Tout simplement grâce à ses applications.

Les différentes applications

Utilisée par des milliers d’internautes partout à travers la planète et surtout recommandée par le célèbre magazine Muscleshop.fr,  »Runtastic » est le smartphone clé dans le domaine de la course à pied. Son utilisation est facile et il est complet. Il se compose d’un GPS, d’applications de vitesse et de mesure des calories. Il possède toutes les applications qui vous aideront à passer d’agréables sorties. Que ce soit pour faire du jogging, du vélo ou de la marche, il vous guide pas a pas sur les réseaux sociaux. Il possède même un lecteur pour écouter de la musique. En savoir plus

Parmi toutes les applications en vente sur le marché, la marque Nick se différencie des autres smartphones grâce à son encadrement et ses conseils virtuels. Vous trouverez en ligne plusieurs types d’entraînements qui s’adaptent à votre personnalité, votre milieu de vie à vos buts. Il comporte aussi des vidéos produites par des entraîneurs et de sportifs de haut niveau.

L’application sportive  »’Strava » se base sur le modèle freemium. Strava a été appliquée par de nombreux passionnés par la course, le cyclisme ou le VTT. L’objectif est simple: trouvez les trajets pris par d’autres internautes et essayez d’atteindre le meilleur record de temps. De quoi faire monter l’adrénaline et vous pousser à la performance. En savoir plus

 »Hercule » est l’une des meilleures applications de musculation sur le net. Avec cette application, vous êtes libre de gérer le temps de vos séances comme vous voulez et cela grâce à l’interface ultra intuitive. Laissez-vous aller lorsque vous pratiquez vos exercices grâce au contrôle des temps de pose de vos exercices afin que vous puissiez voir votre évolution suivre et d’adapter votre programme, selon vos besoins. En savoir plus

 »Abdos en huit minutes’‘ est la solution clé pour toutes celles qui aimeraient avoir un ventre plat. Ne vous cassez plus la tête. La méthode  »Abdos en hui minutes » vous offre la chance de faire des exercices en huit minutes pour arriver à trouver les exercices dont vous avez besoin afin de modeler votre ceinture abdominale. Les vidéos qu’elle propose s’adresse aux femmes de niveau débutantes ou intermédiaires.

Vous ne trouvez pas le temps nécessaire pour faire du sport de façon régulière. L’application sept minutes a été créé par des scientifiques. Elle vous offre une douzaine d’exercices de fitness de trente secondes chacune.

Vous n’avez que quelques secondes pour vous reposer entre chaque exercice, mais les résultats sont similaires à une séance d’une heure. Ce type d’entrainement divise d’intensité supérieure est mené par une voix et des animations vidéos très bien conçues.

Rentrée : Les 3 meilleures applis pour se mettre au sport
5 (100%) 1 vote