Real Time Web Analytics

Tapez pour rechercher

Apps

Les 5 meilleures applications pour mieux dormir !

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, ou du moins c’est ce que nous devrions faire. Il est trop facile de prendre de mauvaises habitudes – profiter de l’écran jusqu’à ce que vous alliez dormir ou lire un livre au lieu d’éteindre la lumière.

Bien qu’un peu de volonté soit encore nécessaire, Tousaulit a récemment publié ses 5 meilleures applications qui sont garanties pour vous aider à développer des habitudes plus saines. Que ce soit en suivant votre sommeil ou en vous réveillant au moment optimal, ils sont des outils utiles dans votre quête d’une bonne nuit de sommeil. La rédaction vous en dit plus sur cette sélection !

Top 5 des meilleures application pour sommeil

Sleep Cycle (Gratuit)

L’un des plus grands succès de l’App Store au fil des ans, Sleep Cycle est un outil essentiel dans votre tentative de sommeil. Il analyse votre sommeil avant de vous réveiller dans la phase de sommeil la plus légère et de vous assurer que vous êtes bien reposé et détendu. Il suivra même quand tu ronfleras, aussi.

Sleep Better (Gratuit)

Sleep Better suit tout ce qui concerne votre vie de tous les jours. Il enregistre la durée, le cycle et l’efficacité de votre sommeil, mais il les combine aussi avec ce que vous faites pendant les heures d’éveil. Vous pouvez l’utiliser pour entrer vos habitudes quotidiennes, comme la consommation d’alcool ou de caféine, avant de savoir où se trouvent les connexions. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Calm (Gratuit)

Calm est une application axée sur la pleine conscience et la méditation – les deux vous aideront à mieux dormir. Il offre des séances de méditation guidée de durée variable, couvrant des sujets tels que l’anxiété apaisante, le sommeil profond et même le travail sur le non-jugement et le pardon. C’est un excellent outil polyvalent pour ceux qui essaient d’atteindre la paix intérieure.

Vous allez peut être aimer aussi : Les GPS hors ligne !

Sleep Pillow Sounds (Gratuite)

Les sons ambiants pour vous aider à dormir sont un sujet qui divise. Ils ne fonctionneront pas pour tout le monde, mais pour ceux qui l’apprécient, Sleep Pillow Sounds est une excellente solution. L’application offre plus de 300 000 combinaisons de mixages sonores, répondant à tous les goûts et vous permettant d’accéder à un espace tête détendu avant de dormir.

5. To bed (Gratuit)

Au lit n’est plus la plus élégante des applications, mais elle est incroyablement utile. Donnez-lui votre âge et l’heure de votre réveil, et l’application vous rappelle quand vous devriez commencer à vous préparer pour le coucher. Pensez-y comme vos parents quand vous étiez enfant, vous donnant un coup de pouce alors que vous devriez vraiment faire un geste. C’est simple à utiliser.

Application toutes téléchargeables depuis l’app store en cliquant ici.

Les 5 meilleures applications pour mieux dormir !
5 (100%) 1 vote