Tapez pour rechercher

Actualité

Amazon ajoute l’authentification par empreinte digitale à l’application Key pour Android

La technologie du bâtiment consiste à apprendre au fur et à mesure. Amazon le sait, et a ajouté aujourd’hui l’identification d’empreinte digitale à la nouvelle application d’Amazone Key, qui permet la livraison à domicile de marchandises.

L’application Key a été annoncée en octobre , à côté de la Cloud Cam, qui permet aux utilisateurs de regarder les événements à la maison tandis que les professionnels de la livraison entrent et sortent de leur espace.

Étant donné que l’application contrôle essentiellement les entrées et les sorties de votre domicile, il serait problématique que votre téléphone tombe entre les mains d’une personne malveillante. Alors Amazon a ajouté une couche supplémentaire de sécurité, votre empreinte digitale, à la version Android de l’application.

Un porte-parole d’Amazon a déclaré que l’authentification par empreinte digitale allait bientôt arriver sur iOS.

Amazon a récemment acquis le fabricant de sonnettes intelligentes Ring dans le cadre d’un accord évalué à 1,1 milliard de dollars , ce qui contribue vraisemblablement à la réalisation de véritables livraisons du dernier kilomètre. À la fin de l’année dernière, Amazon a également acquis la start-up de sécurité Blink pour un montant de 90 millions de dollars.

Mais Amazon n’est pas le seul à se livrer à des livraisons à domicile. WalMarts’est associé à August Lock l’an dernier pour permettre aux livreurs d’apporter des produits d’épicerie et d’autres articles jusqu’au domicile et de les ranger.

Amazon Cloud Cam est disponible à partir de 119 $, mais le verrou de porte utilisé avec l’application Clé est vendu séparément.

Notez cet avis