Tapez pour rechercher

Actualité

Apple a dévoilé les AirPods 2 lors de l’événement AirPods 2 au mois de mars

Après des mois de spéculation, nous pouvons enfin avoir des dates de lancement et de sortie pour les AirPods 2 d’Apple vraiment sans fil, si un nouveau rapport se révèle crédible.

Le site espagnol AppleSfera estime que l’accessoire audio tant attendu arrivera à un événement le 25 mars, avec AirPods 2 en vente seulement quatre jours plus tard, le 29 mars.

Le site présente également des nouvelles de la chaîne d’approvisionnement asiatique, qui énumère le cycle de vie des AirPods originaux se terminant le 28 mars, un jour seulement avant la date de sortie prévue pour le successeur.

AppleSfera indique que son rapport (via Phone Arena) est appuyé par un certain nombre de sources de l’industrie, mais que nous ne connaissons pas très bien le site et que nous n’avons pas connaissance d’antécédents dans ces circonstances. Cela étant dit, il vaut la peine de considérer ce rapport comme une rumeur intéressante plutôt que comme une probabilité solide.

Cependant, si Apple parvient effectivement à commercialiser AirPods 2 quatre jours seulement après l’événement, il s’agirait d’un écart marqué par rapport au produit de première génération, qui a mis environ trois mois à arriver en magasin. Même à cette époque, les AirPods étaient disponibles en quantités très limitées pour les premiers mois de 2017.

Le produit de nouvelle génération devrait être doté de la fonctionnalité « Hey Siri » intégrée pour une interaction vocale « mains libres », ainsi que d’une meilleure résistance à l’eau, de fonctions de suivi de la santé et d’un nouveau revêtement qui les empêchera de glisser des mains ou des orifices.

Les nouveaux AirPods sont également susceptibles d’arriver avec un boîtier qui peut être chargé sans fil, qui peut également voir l’arrivée du tapis de charge AirPower à retardement long.

Apple a dévoilé les AirPods 2 lors de l’événement AirPods 2 au mois de mars
4.2 (83.57%) 28 votes