Tapez pour rechercher

Actualité

Apple prépare un iPhone avec 3 appareils photo 

Le fameux iPhone X a vraiment épaté plus d’un avec toutes les fonctionnalités qu’il intègre et surtout son design innovant à écran sans bordure. En matière de performance, il a d’ailleurs su faire parler de lui, et ce, dans le monde entier. Mais la firme à la californienne Apple n’est guère prête de s’en arrêter là en termes de technologie. Selon des sources encore non officielles, elle prévoit en effet de mettre en vente pour bientôt un iPhone doté de trois appareils photo ou plutôt de trois modules caméra. Bien évidemment, cette entreprise veut donc pour cette fois-ci jouer plus la carte de la qualité d’image. Elle veut concevoir un smartphone capable de rivaliser les reflex numériques tout en bénéficiant de configurations bien alléchantes. Mais quels seraient alors les réels avantages de ces fameux modules caméra ?

Un iPhone avec 3 appareils photo pour une qualité d’image exceptionnelle ?

En prévoyant de créer un iPhone avec trois appareils photo, Apple s’est inspirée de certains modèles de smartphones de ses concurrents. Elle a surtout pris l’exemple du P20 Pro de chez Huawei qui dispose également de trois capteurs photo à l’arrière. En optant pour ces derniers, l’entreprise à la pomme veut surtout améliorer la qualité d’image en basses lumières. Elle compte de même peaufiner la précision du zoom. Selon les rumeurs, le troisième module caméra qu’intègrera ce tout nouveau iPhone permettra à son utilisateur d’obtenir un zoom x5. Ce qui se révèle nettement suffisant si vous souhaitez prendre des photos de près comme de loin. Tous vos clichés seront de ce fait maintes fois détaillés aussi bien en gros plan qu’en mode portrait enrichi. Mais outre ces avantages, les trois appareils photo de l’iPhone qu’Apple prévoit de mettre en vente prochainement ont la faculté de parfaire la qualité de l’effet bokeh. De plus, ils n’auront aucun mal à perfectionner le flou d’arrière-plan autour de la personne ou de l’objet à prendre en photo.

L’iPhone avec 3 appareils photo d’Apple classé très haut de gamme ?

En termes de qualité d’image, l’iPhone avec 3 appareils photo d’Apple va donc assurément ravir ses fidèles clients, notamment ceux passionnés par la photographie. Il peut même être bien prisé par les photographes professionnels ou amateurs. Mais qu’en est-il de ses autres configurations ? Toujours d’après des sources non officielles, ce tout nouveau smartphone signé Apple sera classé très haut de gamme. De ce fait, on peut déjà imaginer un modèle largement plus performant et plus puissant que le dernier mis en vente par l’entreprise à la pomme : l’iPhone X. Comme vous le savez bien, ce dernier bénéficie d’un écran Super Retina OLED, d’une puce Apple A11 « Bionic » à 6 cœurs, de 3 Go de mémoire vive et d’un espace de stockage de 64 ou 256 Go, sans oublier son capteur Face ID. Et bien évidemment, son cadet sera ainsi doté de caractéristiques encore plus captivantes par rapport à celles-ci. Seulement, si l’iPhone X a été vendu à environ 1159 euros pour la version 64 Go, ce qui a été un prix plutôt exorbitant pour beaucoup, il se peut que le tarif de son successeur soit encore plus élevé. Selon les rumeurs, il faut attendre quelques mois avant de le savoir.

D’autres modèles précèderaient encore l’iPhone avec 3 appareils photo d’Apple ?

Si bon nombre de personnes attendent déjà avec impatience la sortie du fameux iPhone avec 3 appareils photo d’Apple, il se peut que d’autres nouveaux modèles le dépassent et soient donc mis en vente avant lui. Il s’agirait d’iPhone inspirés de l’iPhone X ou plutôt d’iPhone conçus pour corriger les failles de celui-ci. On peut ainsi s’attendre avant tout à un iPhone X Plus qui bénéficiera de même d’un écran sans bordure, mais aussi de plus grande taille. Selon les rumeurs, la performance de ce tout nouveau smartphone sera également révisée par la firme à la pomme. Deux autres modèles peuvent d’ailleurs faire surface, tous les deux aussi inspirés de l’iPhone X, mais en plus petite taille. Néanmoins, des sources non officielles disent que la sortie de l’iPhone à trois modules caméra sera annoncée en septembre.

Comment économiser sa batterie de son téléphone portable ? La réponse ici.

Apple prépare un iPhone avec 3 appareils photo 
Notez cet avis