Tapez pour rechercher

Apps

Les meilleures applications Android pour la bourse

Quelle application choisir pour la bourse ?

Avec l’arrivée de l’ère digitale, les marchés en bourse sont désormais accessibles sur un smartphone ou une tablette utilisant le système Android avec les applications appropriées. À part le fait d’être gratuite, les applications sont pratiques pour la gestion du portefeuille ou la réception des informations sur le marché boursier au quotidien.

Seeking Alpha

L’application Seeking Alpha est généralement concentrée sur les diverses analyses boursières sous forme de textes. Comme toute application, Seeking Alpha demande une installation sur le support à utiliser, mais réclame aussi la création d’un portfolio qui se caractérise par les 5 valeurs favorites de l’installateur identique à celle de MetaTrader. En ayant un portfolio, on peut avoir un accès en direct sur les dernières analyses portées sur les 5 valeurs.

Teletrader

Grâce à Teletrader, les utilisateurs auront un accès direct sur le marché et cela en temps réel. Étant une superbe application, Teletrader offre la possibilité de se créer des listes de valeurs favorites qui restent consultables à tout moment par un « tap » visible sur l’écran. De plus, l’appli permet de mettre en place un portefeuille virtuel qui servira à faire le test d’une stratégie ou suivre les actions en bourse, si ces dernières sont éparpillées auprès de plusieurs courtiers.

L’application Teletrader possède quelques onglets utiles comme le « screener ». L’onglet screener est une technique pour rechercher un produit boursier en fonction des critères choisis auparavant. D’autre part, il existe des onglets pour créer des alertes quand les actions arrivent à atteindre une cote importante en bourse.

Lire aussi : Le risque en Bourse : qu’est-ce que c’est ?

Investing.com

Si l’on recherche le vrai couteau suisse en investissement, il suffit de télécharger l’application Investing.com. Avec cette appli multilingue, on a la possibilité de tout faire à part le café. Que ce soit pour la création d’un portefeuille, des alertes pour les notifications ou la consultation des analyses en bourse, Investing.com reste le meilleur allié. Contrairement aux autres applications du moment, elle offre le choix de regarder des vidéos qui portent sur le thème de l’investissement ou du trading android à son utilisateur. En plus, l’appli possède des fiches actions donnant un accès sur la majorité des éléments importants tels que : les chiffres clés de la société, les résultats annuels et trimestriels, les actualités ainsi que les analyses techniques accompagnées des différentes recommandations concernant l’achat ou la vente.

Binckbank, Bolero et Degiro

À la fois claires, ergonomiques et directes au but, les concepteurs des applications Binckbank, Bolero et Degiro ont su bien les réaliser. Le principal objectif de ces applications est de passer un ordre de bourse suivant les bonnes conditions. Cependant, le seul souci se trouve au niveau de la connexion puisqu’il faut utiliser un réseau 4G avec un parfait signal. Il est important de préciser que Blinckbank, Bolero et Degiro sont des applications mobiles assez pratiques pour le suivi du cours des actions en temps réel. À part cette fonction, l’accessibilité aux informations financières des sociétés comme sur admiralmarkets.fr est offerte avec la possibilité de passer un ordre de vente.

Découvrez les meilleurs applications pour apprendre le Forex

Les meilleures applications Android pour la bourse
4.5 (90.77%) 13 votes