Tapez pour rechercher

Bons plans

Comment gagner de l’argent sur internet ?

Qui n’a jamais rêvé de gagner de l’argent tout en restant chez soi en tapotant sur son clavier d’ordinateur ? Comment arrondir ses fins de mois en évitant le stress des transports en commun ou des trajets fastidieux en voiture en étant confortablement installé devant son écran d’ordinateur, et ce grâce à une simple connexion internet ? Eh non, vous ne rêvez pas ! Voici des méthodes simples pour gagner de l’argent facilement avec le web.

Vendez vos anciennes collections d’objets ou de vêtements

Il vous suffit simplement d’ouvrir vos armoires et de sortir tous les vêtements que vous ne mettez plus. Vous avez des bibelots qui traînent sur vos étagères et vous souhaitez en faire profiter quelqu’un d’autre ? Prenez les vêtements et objets en photo et mettez-les en vente sur des sites spécialement dédiés sur la toile comme Le Bon Coin, E-bay, C-discount…

Faites des paris sportifs en ligne

Vous suivez régulièrement un sport comme le football par exemple et vos pronostics concernant les résultats sont souvent justes ? Dans ce cas, mettez vos talents à profit et inscrivez-vous sur des sites en ligne comme PMU.fr ou Betclic pour gagner de l’argent en pariant sur les sports que vous aimez.

Jouez au poker en ligne

Si vous aimez le poker et que vous êtes un bon joueur, vous pouvez gagnez de jolies sommes d’argent en remportant des tournois sur le web. Défiez des joueurs du monde entier en vous inscrivant sur des sites comme Pokerstar et multipliez vos mises. Une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable.

Gagnez de l’argent en ouvrant des mails

Une fois de plus, la méthode est simple et permet de gagner un peu d’argent. Inscrivez-vous sur des sites comme Loonea ou Molineo qui consistent à ouvrir des courriers électroniques. Ces mails vont vous renvoyer sur différents sites où il suffira de s’inscrire à des offres pour toucher de précieux euros.

Les sites de cash back

Vous faites régulièrement des achats en ligne ? Sachez que vous pouvez vous faire rembourser une partie de vos achats. Inscrivez-vous sur Igraal afin qu’une barre de shopping vienne s’installer sur votre navigateur internet. Ensuite, lors de vos futurs achats sur Pixmania ou autres, un crédit vous serez automatiquement versé sur votre compte.

Prodiguez vos conseils sur un blog

Si vous avez des talents pour le bricolage ou pour les langues, vous pouvez transmettre votre savoir-faire à des non-initiés en créant un blog rémunérateur. De plus, passez par des plateformes spécialisées afin de mettre des bannières de publicités sur votre page web. A chaque fois qu’un internaute cliquera dessus, vous serez rémunéré. Simple et efficace !

Mettez des vidéos en ligne

Vous possédez des vidéos humoristiques ou vous avez visité des lieux que vous souhaitez faire partager ? Mettez-les en ligne sur Utube par exemple. Plus vos vidéos seront visionnées, plus elles vous rapporteront d’argent. Vous pouvez aussi diffuser des vidéos qui traitent de sujets sérieux comme la cuisine, la mécanique…

Devenir rédacteur et/ou traducteur web

Vous aimez écrire et vous possédez un véritable don pour les langues étrangères ? De nombreux sites internet recrutent des rédacteurs afin de créer des textes pour optimiser leur présentation et/ou pour traduire des pages comme des notices techniques dans une autre langue. Un moyen utile de gagner de l’argent en utilisant ses compétences.

Répondez à des sondages

Certains sites proposent des enquêtes de satisfaction. De quoi s’agit-il ? Il faut juste répondre à des sondages sur des thèmes variés pour être rémunéré. Inscrivez-vous sur Isay ou Toluna et donnez votre avis sur différents sujets afin d’arrondir vos fins de mois. Ce blog est consacré au sondage, n’hésitez pas à suivre ses articles.

Parrainez vos amis

Si vous changez d’opérateur téléphonique ou de banque en ligne, faites-le savoir sur des plateformes de parrainage comme 1parrainage.com par exemple. Vos proches et d’autres internautes vont s’inscrire via le lien que vous aurez laissé et vous toucherez une commission.

Lire aussi: Comment gagner de l’argent grâce à Youtube ?