Tapez pour rechercher

Android

Couple tracker : surveiller les appels, textos et GPS de son partenaire

Couple Tracker est une application Androïd qui a vu le jour afin de permettre aux couples méfiants de savoir ce que fait son partenaire avec son téléphone. Il s’agit d’un logiciel espion, qui rapporte chaque conversation, chaque itinéraire, au partenaire. 

Pourquoi utiliser Couple Tracker ?

La méfiance, au sein d’un couple, ça existe. Ou ça peut exister. Surtout si le – ou la – partenaire commence à cacher ses SMS et à faire des trajets plus longs en voiture. Il y a, parfois, de quoi avoir le doute. Mettre son partenaire devant le fait accompli, c’est difficile lorsque l’on manque de preuves. Couple Tracker permet d’espionner son partenaire afin de fournir des preuves si besoin, mais également pour se rassurer.

L’usage de cette application est avant tout pour supprimer les éventuelles crises de jalousie pouvant surgir au sein du couple : on se rend compte que son conjoint n’est pas allé voir ailleurs, mais qu’il a simplement été boire un verre en sortant du travail.

La plupart du temps, ce sont les femmes qui en éprouvent le besoin, car elles ont besoin d’être rassurées bien plus que les hommes sur les sentiments que leur compagnon a pour elle. Faire appel à ce style d’application est un moyen de se sentir en sécurité, mais aussi de pouvoir faire face à des situations impensables.

Le fonctionnement de l’espion

Un partenaire jaloux et méfiant, ça espionne, avec ou sans application pour l’y aider. La difficulté est de faire le tri entre ce que l’on va s’imaginer, même sans preuves, et la réalité. Les jaloux ne sont pas toujours décidés à croire ce qu’on leur dit, quand bien même, ce serait la vérité.

Bien plus que l’application, c’est la personne jalouse qui deviendra un véritable James Bond pour tenter de percer les mystères qu’elle percevra dans la vie de l’autre. En outre, il faut tout de même rappeler que les téléphones portables sont l’espace personnel de l’autre par excellence.
Les réseaux sociaux, les amis, la famille… Le téléphone est, chez une personne, un outil de communication très personnel, que l’on montre rarement aux autres, y compris à son partenaire.

Le portable est donc devenu l’espace privé où tout peut se passer : messages, appels personnels, messages privés via les réseaux sociaux…
Pas étonnant que les conjoints cherchent à en percer le voile !

Vous allez aussi aimer : Comment récupérer des photos supprimées sur Samsung ?

Couple Tracker, la réponse aux interrogations

La mise en place d’un logiciel espion n’est pas seulement destinée à répondre aux éventuelles questions que l’on peut se poser sur l’autre. C’est surtout un moyen pour y trouver son assurance : a-t-on raison d’être jaloux(se) ? Les réponses données par le conjoint sont-elles vraies ?

Souvent, ces applications permettent aux grands jaloux de s’apaiser. Ils savent, ils ont la preuve, que leurs questionnements est avéré ou non, cela leur permet donc de se situer en toute connaissance de cause.

Mais, surtout, Couple Tracker peut n’être qu’une assurance à court terme : lorsque l’on apprend, que l’on sait que l’on n’a pas de raison de s’inquiéter, il n’est plus utile de poursuivre l’espionnage du téléphone de son compagnon ou de sa compagne.

Autre vision des choses : il n’est pas toujours nécessaire d’installer ce logiciel dans le secret le plus total.

En effet, il arrive que certains couples qui s’aiment, mais sont jaloux, comprennent que leur conjoint(s) ressente le besoin de se rassurer, et acceptent le regard de l’autre au sein de son outil privé.

Couple Tracker permet de vérifier si, oui ou non, le compagnon ou la compagne a quelque chose à cacher. Parfois, l’utilisation de certains procédés peut jouer un rôle dans le calme et la détente de certaines personnes.

Télécharger application

Couple tracker : surveiller les appels, textos et GPS de son partenaire
5 (100%) 1 vote