Tapez pour rechercher

Tech

Les écouteurs d’Apple peuvent être équipés d’un système antibruit

L’intrigue se corse. La semaine dernière, l’analyste de KGI Ming-Chi Kuo a rapporté que Applea travaillé sur des écouteurs sur l’oreille en plus de nouveaux AirPods. Aujourd’hui, Bloomberg confirme cette information et ajoute que ces nouveaux écouteurs pourraient également offrir des capacités d’annulation de bruit.

Apple a déclaré que ce nouveau produit devrait être disponible à un moment donné au T4 2018, juste à temps pour la saison des vacances. Mais Bloomberg pense qu’Apple pourrait repousser la date de sortie.

Les AirPods ont été un succès , et Apple veut maintenant capitaliser sur ce succès pour créer une gamme complète de produits. Ces écouteurs devraient sonner mieux que les minuscules AirPods, mais ils devraient aussi être plus chers – les AirPods coûtent actuellement 159 $.

On ne sait pas ce qui va arriver aux écouteurs de marque Beats. Apple a acquis Beats Electronics en 2014. La société souhaitait prendre de l’avance sur la création d’un service de streaming musical. Beats Music est finalement devenu Apple Music.

Mais cela ne signifie pas que Apple a cessé de vendre des écouteurs Beats tout à fait. En particulier, la société a annoncé des écouteurs de marque Beats avec la puce sans fil W1 d’Apple. Ces écouteurs utilisent la même puce sans fil que celle que vous pouvez trouver dans les AirPods.

Il va donc être intéressant de voir si les écouteurs d’Apple ont un tout nouveau design ou sont simplement une nouvelle image des écouteurs Beats.

Les écouteurs d’Apple peuvent être équipés d’un système antibruit
Notez cet avis