Tapez pour rechercher

Android

Les meilleurs jeux hors-ligne sur smartphones et tablettes Android

Android est l’un des systèmes d’exploitation mobiles les plus populaires et la raison principale derrière sa popularité et son succès est la flexibilité de ses applications et jeux géniaux. Tout le monde aime jouer à des jeux Android, mais comme nous savons que la plupart des jeux Android ont besoin d’une connexion Internet pour jouer après le téléchargement, peu importe qu’ils soient gratuits.

Alors, aujourd’hui, nous vous apportons 3 jeux gratuits Android pour jouer sans connexion Internet… Oui les gars, vous pouvez jouer à ces jeux sur votre appareil Android sans connexion Internet. Ce qui est intéressant à propos de ces applications, c’est qu’elles sont toutes gratuites.

Donc, immédiatement jeter un coup d’œil sur les jeux Android gratuits suivants et qui sont même les plus populaires sur Google Play.

Asphalte Nitro

Peut-être que vous n’aimez pas les jeux de rôle et que vous préférez tester vos compétences de conduite sur la piste de dragster virtuelle. Dans Asphalt Nitro, vous pouvez choisir et déverrouiller votre voiture préférée et voir comment vous pouvez la gérer. Vous pourrez également choisir votre voiture préférée, car les créateurs d’Asphalt Nitro, Gameloft, ont des licences avec tous les plus grands constructeurs automobiles, ce qui signifie que vous pourrez prendre une Camaro ou une Mustang virtuelle pour faire un tour. Vous pouvez également tester nos nombreuses voitures de luxe : Ferarris, Lamborghinis, Bugattis, vous n’avez qu’à choisir !

En outre, vous pouvez choisir votre piste de course (il y a des multiples à choisir), et quand vous en avez assez de vous battre contre l’ordinateur, vous pouvez prendre vos compétences de course en ligne pour lutter contre d’autres adversaires réels.

Lire aussi : Retrica, les selfies revisités à la sauce vintages

EA Sports UFC

Le prochain sur notre liste est un jeu de sport populaire : EA Sports UFC, un jeu de simulation UFC. C’est un jeu simple, mais amusant (vous avez une liste complète de joueurs masculins et féminins) il y a un mode histoire, des événements dans lesquels vous pouvez jouer, des contrôles simples, et vous pouvez personnaliser vos combattants de différentes façons.

Pour les fans d’UFC, c’est le meilleur jeu de sport sur lequel vous pouvez mettre la main. En plus de personnaliser les personnages, vous pouvez également les mettre à niveau. Vous pouvez améliorer leurs capacités au fur et à mesure que vous combattez, et au fur et à mesure que vous vous battez jusqu’à 70 tours, vous pouvez facilement devenir le meilleur et le plus fort combattant. Les graphismes de ce jeu sont également parfaits.

Critical Ops

Le dernier sur notre liste est un jeu de tir appelé Critical Ops. Critical Ops est principalement juste un jeu de tir, il y a une petite campagne, mais la plupart du jeu est axé sur la réplique de Call of Duty warfare. Il offre des graphismes époustouflants, en particulier sur les smartphones modernes, une scène multijoueur en ligne super compétitive et des tonnes d’armes au choix. Au fur et à mesure que vous déverrouillez et ramassez ces armes, vous pouvez ajouter des skins spéciaux pour les personnaliser et pour vous les approprier. Il y a aussi beaucoup de cartes à jouer, ce qui vous donne une bonne variété de scènes de combat. C’est un jeu de tir à la première personne assez typique, mais il est super addictif pour ceux qui cherchent à tuer quelques minutes.

Verdict

Et c’est tout ce qu’il y a à faire, les amis ! Il y a une tonne de variété à découvrir. Que vous soyez un fan de jeux axés sur l’histoire, de jeux de tir, de jeux de sport, de jeux de course ou même de jeux de guerre, il y a un titre pour vous. Tous ces jeux sont également gratuits, vous pouvez donc facilement les essayer tous si vous le souhaitez. Certains de ces jeux ont des achats dans l’application disponibles, mais ils ne sont pas nécessaires pour jouer et compléter le jeu.