Tapez pour rechercher

Android

Les meilleures applications de streaming TV sous Android

Avec la technologie Androïd, on est très loin de l’époque où les téléphones ne servaient qu’à passer et recevoir des appels et à envoyer des messages. Grâce à cette technologie, les téléphones sont devenus des écrans TV miniaturisés grâce auxquels on peut regarder la télé en streaming. Pour cela, il suffit simplement de télécharger les applications de streaming TV sur votre téléphone. Il existe aujourd’hui de nombreuses applications de ce genre. Nous avons recensé ici les meilleures d’entre elles.

TOP 7 des meilleures applications de streaming TV sous Android

BFMTV

Cette application de Streaming TV est faite pour les personnes passionnées par l’actualité française et internationale. Elle vous permet de suivre l’actualité en temps réel, à partir de votre téléphone Androïd. À ce sujet justement, elle vous prévient des récentes actualités, ceci par le biais de ses notifications Push. Une particularité de cette application, c’est qu’elle vous permet de partager avec la chaîne des photos ou des vidéos prises par vous. La taille de cette application est de 6,6 Mo.

MyCANAL

De l’écurie Canal+, Cette application a effectué un véritable saut qualitatif pour faire oublier les critiques des utilisateurs à propos de son instabilité. Cette application vous permet de visionner en direct, mais elle vous permet également de rattraper ce que vous avez manqué. Pour cela, il vous suffit simplement de demander à revoir l’émission ou le film que vous avez raté. MyCANAL propose également des abonnements qui donnent accès à six chaînes Canal+. Cette application est plutôt grande. Sa taille est de 29,5 Mo.

Franceinfo

Cette application est consacrée entièrement à l’actualité. En plus, elle ne propose pas que les vidéos, mais également des textes et des émissions radio. Avec Franceinfo, vous avez également le replay, les alertes et d’autres services encore. La particularité de cette application, c’est qu’elle est accessible à l’étranger. Sa taille est également importante. Elle est de 27 Mo.

Lire aussi : Comment fonctionne le streaming sous Android ?

Gulli

Pour ceux qui aiment regarder les dessins animés, il y a l’application Gulli, qu’ils peuvent télécharger. Ainsi, ils peuvent regarder leurs dessins animés de n’importe où. Cette application vous donne également la possibilité de visionner la chaîne en direct et d’avoir des vidéos à la demande. Pour ceux qui souhaitent télécharger cette application, elle est de taille plutôt minime, comparée aux autres. Sa taille est de 7,2 Mo.

CNEWS

On ne saurait parler des meilleures applications de streaming TV sous Androïd sans parler de CNEWS. En matière d’informations en continu, BFMTV n’a pas meilleur concurrent. Grâce à cette application, vous n’allez rien manquer des informations. CNEWS vous les donne en direct 24/24. Cette application vous alerte également par le biais de ses notifications. Tout comme BFMTV, l’application CNEWS est de petite taille, à savoir, 4,6 Mo.

ARTE

Parmi les meilleures applications de streaming TV sous Android, on compte bien ARTE. Cette application permet également de visionner cette chaîne en direct. Vous pouvez aussi revoir les émissions que vous avez ratées. Avec ARTE, il est possible de faire le choix de la version qu’on veut. Si vous avez un écran plus large ou une tablette, avec l’application ARTE, la vidéo peut prendre une taille importante. On parle ici de 720 pixels. Un tel affichage en haute définition est rendu possible grâce à la compatibilité de cette application avec le Chromecast de Google. La taille de cette application est de 20 Mo.

Francetv Pluzz

Cette application propose toutes les chaînes de France télévision. Elle donne ainsi accès à France 2, 3 et 4. Avoir une vidéo à la demande est également possible avec Francetv Pluzz. Vous disposez de sept jours après la première diffusion d’une émission ou d’un film pour demander à le revoir. Cette application, d’une taille de 4,48 Mo, dispose d’un moteur de recherche au cas où vous viendrez à perdre un programme.

Les meilleures applications de streaming TV sous Android
4.1 (81.03%) 39 votes