Real Time Web Analytics

Tapez pour rechercher

Tech

LG lance la caméra-imprimante hybride portable et instantanée

LG Electronics a commencé à vendre Pocket Photo Snap, son appareil photo instantané et son imprimante portable hybride, en Corée du Sud.

Le PC389 permettra aux consommateurs de prendre des photos avec son appareil photo de 5 millions de pixels et d’imprimer une copie de la photo sur place. Le bouton de réimpression leur permettra également d’imprimer plusieurs copies pour les partager avec leurs amis, contrairement à un appareil photo instantané conventionnel, a dit LG.

Il est chargé via USB Type-C et peut imprimer 30 photos à pleine charge. En Corée, il coûte 249 000 won (233$) tandis que le papier d’impression coûte 25 000 won (23 $) par 36 unités.

Appuyez sur le bouton de l’obturateur pendant 5 secondes pour le convertir en mode noir et blanc. L’imprimante peut également être connectée à un smartphone et à des tablettes via Bluetooth pour imprimer des photos d’autres appareils. Il supporte Andoid et iOS. Les utilisateurs peuvent également télécharger une application d’édition de photos pour Pocket Photo Snap pour éditer les photos prises par l’appareil photo portable avant de les imprimer.

La semaine dernière, LG Electronics a enregistré des ventes de 15,12 trillions de won (14,1 milliards de dollars) et un bénéfice d’exploitation de 1,1 trillion de won (1,03 milliard de dollars) au premier trimestre 2018.

La division mobile de la société a toutefois enregistré une perte d’exploitation de 136,1 milliards de won. Le mobile a généré des ventes de 2,16 trillions de won, contre 2,99 trillions de won au premier trimestre 2017.

Lire d’autres news ? Par ici.

LG lance la caméra-imprimante hybride portable et instantanée
Notez cet avis