Tapez pour rechercher

Tech

Louez vos produits high-tech sur Kiwiiz

L’économie collaborative est une activité qui s’est développée depuis quelques années afin de permettre aux particuliers d’échanger et de se développer ensemble.

Elle prône une société de partage où les acteurs pourront s’aider mutuellement en achetant et en vendant leurs biens. Les premières plates-formes d’économie participative ont vu le jour en 1995 et depuis, elles se sont succédé afin d’apporter une meilleure expérience collaborative à tout un chacun. Désormais, on peut vendre des biens d’occasion et louer toute sorte de produits entre particuliers. Le seul problème, c’est qu’il y en a tellement que l’on a du mal à se retrouver. Pourquoi ne pas créer alors un moyen d’avoir toutes les offres collaboratives en un même endroit ? C’est pour cette raison qu’un annuaire des offres a été créé pour rendre cette expérience plus agréable. Désormais, retrouvez facilement des produits de tout genre à acheter ou à louer chez vos voisins. Nous allons vous présenter cet annuaire et aider les mordus de produits high-tech à trouver leur bonheur via cette solution révolutionnaire.

Qu’est-ce qu’une plate-forme collaborative ?

C’est un outil virtuel qui allie communication et collaboration. C’est le lieu où l’économie collaborative prend corps. Le concept est simple : les particuliers mettent en vente des produits d’occasion à des prix raisonnables ou proposent de louer certains biens ou services à leurs voisins. Il peut s’agir d’un service de garde d’enfant, de location de voiture, de vente de meuble, de vente d’objet, etc. C’est comme un catalogue où chacun peut choisir le bien ou le service qui lui convient. Mais ce n’est pas tout, les prix sont tout à fait abordables et vous pourrez rendre service à vos voisins.

Kiwiiz – Le premier annuaire comparateur d’offre collaborative

Kiwiiz est le 1er annuaire et comparateur des petites annonces de l’économie collaborative. Il se sert d’Internet pour rapprocher les gens et faciliter la cohésion sociale. Mais l’avantage premier, c’est qu’il facilite la recherche d’offres comparatives. Les particuliers doivent prendre connaissance de plusieurs annonces sur les centaines de plates-formes collaborative existantes, en rapport avec le produit ou le service qu’ils recherchent, et comparer les prix avant de choisir le site qui comporte l’offre la plus intéressant pour eux. Eh bien, cet annuaire leur épargne cette peine. Il centralise toutes ces offres et les met à la disposition de tous.

Louer des produits high-tech

Aujourd’hui l’annuaire propose une large gamme de produits et de services entre particuliers. On peut y trouver toutes sortes de biens et même y louer des produits high-tech ou encore faire une location de sono. Vous avez le choix entre plusieurs gadgets de haute technologie comme les appareils photos numériques, les téléphones high-tech, des vidéo-projeteurs, des drones, des tablettes, des casques audio, etc. Peu importe ce que vous cherchez, vous devriez pouvoir être satisfait. Pour cela, rendez-vous sur l’annuaire, recherchez les produits high-tech qui vous intéressent et le tour est joué ! Choisissez ensuite votre département et prenez connaissance des modalités de l’offre. Faites votre demande et jouissez de votre produit dans les plus brefs délais. Vous n’avez plus besoin de débourser des sommes astronomiques pour avoir accès de façon ponctuelle à ces gadgets dont on ne peut plus se passer. De plus, vous participez activement à la vie économique, à travers sa forme collaborative.

Louez vos produits high-tech sur Kiwiiz
4.1 (81.18%) 17 votes