Tapez pour rechercher

Bons plans

Top 10 meilleur anti-malware gratuit pour Windows PC – 2019

A l’heure où internet devient un outil incontournable dans notre vie quotidienne, il est très important de se protéger contre les menaces qui pourraient nous porter de graves préjudices. Nous vous proposons une liste des meilleurs antivirus ou anti-malware qui vous protégeront de tous les programmes indésirables qui essayeront de vous nuire.

Top 10 des meilleurs anti-malware pour Windows

  1. Malwarebytes

Anti-malware très populaire, il permet de faire une analyse rapide et entière de votre système. Il vous offre une bonne protection lors des visites sur le web en bloquant les sites web douteux. Cet anti-malware neutralise les menaces liées à des programmes malveillants. Il est disponible pour les appareils gouvernés par les systèmes Windows (toutes les versions) et Mac. Procurez-vous la version Premium au prix de 24,95 USD. A défaut de la version premium, profitez de la version gratuite qui vous permettra tout de même de supprimer les programmes indésirables.

  1. Microsoft Security Essential

Cet outil appartenant à Microsoft vous offre une protection contre les programmes malveillants et les threads malveillants. Il est compatible à toutes les versions de Windows (32 bits et 64 bits). Microsoft Security Essential protège également votre système en arrière-plan. Il propose des mises à jour automatiques lorsque vous vous connectez à Internet. Il est disponible dans 33 langues différentes.

  1. Kaspersky Internet Security

La version Internet Security est un bon outil pour la suppression de logiciels malveillants sur Windows. Vous disposez d’une très bonne protection contre les menaces et les attaques de phishing. Lors de vos achats en ligne, Kaspersky Internet Security vous protège contre les programmes tentant de pirater vos informations personnelles. Avec son option, Contrôle parental, vous pouvez surveiller l’activité de vos enfants sur le web. Internet Security vous offre un an de protection par poste au prix de 59.95 USD.

  1. Avast Antivirus Gratuit

Utilisez Avast pour la protection contre les logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, etc. Il empêche l’ajout des extensions douteuses à votre navigateur. Il permet également une analyse intelligente et profonde de votre système. Grâce à une interface simple, vous pouvez utiliser facilement ce programme pour assurer une bonne protection de votre ordinateur. La version premium est disponible à 49,99 USD pour une protection d’un an.

  1. SPYBOT Search and Destroy

Cet antivirus est compatible au système Windows. Vous pouvez choisir entre la version gratuite et la version Premium qui coûte 9,99 USD pour un an de protection. La version gratuite protège votre système contre les logiciels espions et les logiciels malveillants. Pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires, vous devez acquérir la version Premium. L’avantage de cet anti-malware est qu’il est léger et facile à utiliser

  1. Bitdefender Internet Security

Bitdefender est un outil professionnel de suppression de logiciels malveillants. Il est disponible pour la protection des systèmes Windows, Mac OS et Android. Il offre une bonne protection sans diminuer les performances de votre ordinateur. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller l’activité de votre famille sur le net. Offrez-vous Bitdefender au prix de 51,79 USD pour la protection pendant un an de trois ordinateurs.

  1. AVG Antivirus

Cet antivirus vous offre une protection maximale. Il vous protège des logiciels malveillants, les logiciels espions, les chevaux de Troie, etc. Lors de vos visites sur le net, il vous protège contre les ransomwares ou les détournements de webcam. Bénéficiez également de sa protection des liens et du cryptage de vos données personnelles. Il est disponible pour Windows, Mac, Android pour une protection de votre ordinateur et de votre téléphone. AVG est un outil facile à utiliser avec une interface attrayante. Offrez-vous la protection AVG pour 13,33 USD par an.

  1. Panda Internet Security

Panda vous fournit une protection en temps réel contre les logiciels espions. Il a l’avantage d’être léger tout en offrant de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez utiliser Panda pour la protection de vos appareils gouvernés par les systèmes Windows, Mac et Android. Grâce à ce programme, protégez vos données contre les ransomwares ou contre toute autre menace du web. Vous pouvez également indiquer des fichiers que vous souhaitez particulièrement protéger. Surveillez également l’activité de vos enfants sur le web et soyez averti de toute action douteuse.

  1. SuperAntiSpyware

SuperAntiSpyware détecte et supprime les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les numéroteurs, les keyLoggers, etc. Ceci est rendu possible par une analyse complète de votre système. Vous pouvez personnaliser les paramètres d’analyse si vous le désirez. Suivez aussi les actions des programmes installés sur votre ordinateur afin de déceler toute anomalie. Bénéficiez des mises à jour régulières pour une protection maximale de votre système. La version Premium est disponible à 29,95 USD par an.

  1. Ad-Aware Free Antivirus Plus

Cet antivirus est un outil de suppression et de protection complètes contre les logiciels malveillants. Ad-Aware protège votre système au cours des téléchargements. Ad-Aware scanne notamment les téléchargements lorsque vous les lancez. Profitez des mises à jour automatiques de la base de données des menaces pour une meilleure protection. Ce logiciel simple est un bon choix pour la protection de votre système.

Nous sommes certains que notre liste de bons plans vous sera très utile et vous permettra de mieux vous protéger des récurrentes menaces sur internet. N’hésitez pas à partager en commentaire, des noms  d’antivirus fiables et efficaces que vous avez utilisé.