Tapez pour rechercher

Astuces

Meilleures extensions VPN pour Google Chrome

Lorsque vous naviguez, la première chose à laquelle vous pensez est votre sécurité, plus celle de vos données et informations. Google Chrome, le navigateur le plus populaire au monde, offre beaucoup de convivialité, de stabilité, de polyvalence et de sécurité. C’est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent l’utiliser pour naviguer sur Internet. Outre les nombreuses options de personnalisation qu’il offre en utilisant des extensions, vous pouvez réellement profiter de Chrome en tant que navigateur personnel adapté à vos besoins et préférences.

Parmi ces extensions, il y a celles des fournisseurs de VPN, mais il est difficile d’en choisir une parmi les nombreuses disponibles aujourd’hui. Outre la sécurité en ligne, vous avez également besoin d’un VPN capable de contourner la censure et de débloquer le contenu géo-restreint, ainsi que le chiffrement et les performances.

Voici notre top 3 des meilleurs extensions VPN pour Google Chrome.

1 – NordVPN

C’est le meilleur VPN pour Google Chrome en matière de navigation sans publicité et sans logiciels malveillants. Il comprend plus de 3500 serveurs répartis sur 61 sites et prend en charge un maximum de 6 périphériques connectés simultanément.
La couverture de son serveur est énorme et vous obtenez un blocage des publicités et des logiciels malveillants pour bloquer les fenêtres contextuelles et les menaces lors de l’utilisation du navigateur Chrome.

Bien qu’il ne soit pas doté d’une extension Chrome gratuite, vous pouvez configurer un compte et bénéficier de la fonctionnalité CyberSec pour bloquer les annonces et les sites de logiciels malveillants, pour une expérience de navigation plus sécurisée et rationalisée. Il est également léger et convivial, avec des vitesses solides et une politique de confidentialité sans journal.

NordVPN offre un essai gratuit pendant trois jours, mais ses prix sont abordables. Il est également livré avec un coupe-circuit automatique et un support client en direct. Si vous recherchez un accès Internet illimité avec confidentialité et cryptage à double données, nous vous recommandons NordVPN.

2 – Hotspot Shield

Hotspot Shield est un autre VPN couramment utilisé pour Google Chrome avec 2000 serveurs répartis sur 25 sites et prenant en charge un maximum de 5 périphériques.

Ses avantages incluent des vitesses de téléchargement rapides, une configuration et une installation faciles, une affectation automatique aux serveurs optimaux avec les vitesses les plus rapides, ainsi que des performances exceptionnelles. Ce VPN utilise le cryptage 256 bits et dispose de mises à jour fréquentes sur son module complémentaire de navigateur.

Vous pouvez faire l’essai de 7 jours pour tester son service et ses emplacements virtuels, mais vous pouvez opter pour l’abonnement payant d’un an qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

Parmi ses autres avantages, citons la facilité d’utilisation, la navigation sécurisée et anonyme, la diffusion rapide, l’accès au contenu global et la sécurité de votre réseau Wi-Fi. Il vous donne également accès à diverses adresses IP cryptées.

Lire aussi : Les 5 meilleures applications mobiles GPS hors-ligne : Android et iOS

3 – Cyberghost

Cyberghost compte plus de 1 000 serveurs dans 44 pays et plus de 1 000 adresses IP. Parmi ses avantages, citons les applications mobiles, la connexion à jusqu’à 5 appareils, la bande passante illimitée et l’anti-empreinte digitale.

Avec le proxy anonyme gratuit CyberGhost, que vous pouvez utiliser chaque fois que vous avez un problème de confidentialité, vous obtenez un accès facile aux sites Web sans être suivis, en tapant sur votre site Web préféré et le proxy fonctionne de manière magique.

C’est une solution immédiate mais temporaire pour une navigation web facile et anonyme. Mais si vous recherchez l’anonymat à 100% pour vos activités en ligne quotidiennes, comme surfer ou débloquer des sites de streaming comme Netflix, Hulu ou en cas de torrenting privé, installez le VPN CyberGhost complet.

Voilà donc nos recommandations pour les meilleures extensions VPN pour Google Chrome.