Tapez pour rechercher

Actualité

Netflix a de bonnes nouvelles pour ceux qui achètent un Samsung Galaxy S10…

Bonne nouvelle pour les fans du Galaxy S10. Avant la sortie de la semaine prochaine, Netflix a confirmé la prise en charge d’un contenu HDR sur les trois nouveaux appareils phares de Samsung.

Dans une mise à jour de ses pages d’assistance vendredi, le géant du streaming a révélé que le format HDR10 pour le contenu à gamme dynamique élevée sera disponible. Les téléphones 2019 rejoignent leur prédécesseur, le Galaxy S9, ainsi que les smartphones Galaxy Note 8 et Note 9 parmi les appareils capables d’accéder à la vidéo HDR via l’application Netflix.

De nombreux téléphones Android populaires comme Sony, Google, LG et Huawei supportent le standard, mais c’est quand même rassurant de voir Netflix ajouter le S10 à la liste.

Les vidéos devraient être spectaculaires sur les écrans Super AMOLED que Samsung utilise pour le Galaxy S10e S10e et S10 Plus, qui sont respectivement de 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,4 pouces.

Le S10, bien qu’un peu plus petit, possède sans doute le meilleur écran du trio avec une résolution de 3040 x 1440, offrant 550 pixels par pouce. Le plus grand Galaxy S10 Plus a la même résolution, mais une densité de pixels légèrement inférieure de 552 ppi.

Les abonnés Netflix auront besoin de plus qu’un simple téléphone Galaxy S10 pour profiter de l’offre de contenu HDR, cependant. Ils auront besoin du forfait Premium le plus cher, qui offre la possibilité de regarder sur quatre écrans à la fois en Ultra HD lorsque disponible. Les utilisateurs auront également besoin d’une vitesse de téléchargement minimale de 25 Mbps ou plus, et devront régler la qualité de streaming sur  » élevée  » dans les paramètres de lecture.

Netflix a de bonnes nouvelles pour ceux qui achètent un Samsung Galaxy S10…
4.6 (91.67%) 12 votes