Tapez pour rechercher

Apps

Penis Analyzer : Une appli pour analyser les pénis

Data, données personnelles… Tout est analysé et quantifié aujourd’hui, jusqu’à nos plus intimes caractéristiques. Et ce n’est pas qu’une formule, puisque grâce à l’application Penis Analyzer, on peut avoir accès à différentes statistiques concernant son sexe, et celui de son voisin. L’application fournit même un taux de capacité (?). Alors, véritable intérêt scientifique ou simple blague potache ? On va tenter d’apporter une réponse.

Une application de comparaison ludique

Mis en lumière par le site lacliniquedupenis.fr, Penis Analyzer, c’est un peu le vestiaire d’école moderne, c’est-à-dire, un moyen (plus discret !) pour les garçons de comparer les mensurations de leur sexe à celles des autres. Prise comme cela, l’application a un intérêt concret, bien que limité. C’est une banque de données représentative des caractéristiques (forme, taille) des pénis de ses utilisateurs. À condition, évidemment, que ces derniers ne s’ajoutent pas un ou deux centimètres, ce qui est très probable.

Un pourcentage de capacité qui ne s’appuie sur rien

Mais si vous décidez de jouer le jeu de manière honnête, l’application vous présente alors un diagramme de votre pénis avec des information intéressantes. On connait ainsi sa longueur, son diamètre, son angle, sa courbure, son taux de croissance pendant l’érection, et on le compare à d’autres morphologies. Mais là où le bat blesse, c’est avec le taux de capacité final, noté en pourcentage. Capacité de quoi ? Sur quels critères ? Tout cela reste assez nébuleux. En revanche, un grand bravo pour les surnoms trouvés en fonction des caractéristiques de chaque phallus.

Penis Analyzer : une application qui se diversifie

Et parce qu’il serait dommage de se centrer seulement sur les phallus, l’application, grâce à son succès, offre désormais la possibilité de comparer d’autres parties de son corps, que l’on soit un homme ou une femme. Vagin, poitrine, anus… Tout y passe. Vous pourrez ainsi perdre utilement d’innombrables heures à scruter et étudier sous toutes les coutures, les utilisateurs de l’appli.

Vous l’aurez compris, Penis Analyzer est loin de faire autorité d’un point de vue scientifique, et c’est un euphémisme. Si vous souhaitez des données précises sur le sujet, il serait plus utile de vous pencher sur cette dernière étude sur la taille moyenne des sexes d’hommes. Un bon moyen de briller en soirée par votre culture ou simplement de vous rassurer. Bonne lecture !

Découvrez l’application.

Penis Analyzer : Une appli pour analyser les pénis
5 (100%) 12 votes