Tapez pour rechercher

Bons plans

La rédaction vous aide à choisir votre glacière électrique

Pour avoir testé plusieurs modèles de glacière électrique et évaluer les limites les plus fréquentes du dispositif, notre équipe vous aide à travers cet article à opérer un meilleur choix de glacière électrique. Il faut noter d’entrée que plusieurs critères sont à prendre en compte.

Découvrez sur ce site spécialisé un guide d’achat de glacière électrique pour mieux choisir la votre.

La puissance

La performance et l’efficacité de la glacière dépendent de sa puissance. La puissance nécessaire doit être comprise entre 10 et 100 W. Si vous faites le choix d’une petite puissance, votre objectif ne sera pas atteint. Vous allez regretter votre achat.

Il faut aussi que vous sachiez que plus la puissance est élevée, plus l’efficacité de la glacière est accrue. C’est cette efficacité qui fera qu’elle pourra maintenir vos produits à la température souhaitée. Elle pourra accroître aussi son autonomie.

L’autonomie

Si l’autonomie de votre glacière n’est pas bonne, vous risquez de perdre très vite vos aliments. A compter du moment où vous la débranchez, la glacière doit normalement tenir vos aliments à bonne température pendant une bonne période.

Cette période doit excéder 6h pour vous permettre de profiter de votre achat. Certaines glacières vont jusqu’à 15 h d’autonomie. Par ailleurs, il faut dire que plus vous ouvrez la glacière pendant qu’elle est débranchée, plus vous diminuez son autonomie puisque la fraîcheur se dissipe lors des ouvertures répétées.

Je vous met en lien un site web pour trouver les meilleurs endroits de pic-nic.

Les matériaux

Vous devez choisir de bons matériaux si vous voulez jouir de votre glacière électrique pendant longtemps. Il est vrai que le prix de la glacière grimpe au fur et à mesure que la qualité des matériaux est bonne, néanmoins, il vaut mieux dépenser une fois pour toute et sur le long terme.

Nous vous conseillons les glacières en PVC. Ce matériau est actuellement le plus résistant et le plus fiable sur le marché. En ce qui concerne l’isolation, il faut opter pour la mousse en polyuréthane expansé et le polypropène. Ces matériaux permettent le maintien pendant longtemps de la température interne de la glacière.

La capacité de la glacière

Ce critère dépend entièrement de vos besoins. Vous en avez sur le marché de 3 litres jusqu’à 100 litres et même plus. Vous devrez choisir la qualité pendant les différentes tailles qui sont présente sur le marché.

 

Connaissez vous les meilleurs sites pour télécharger des films ?

La rédaction vous aide à choisir votre glacière électrique
4.2 (84.67%) 30 votes