Tapez pour rechercher

Actualité

Revolut lance des cartes virtuelles jetablesds/

Revolut lance un nouveau type de cartes virtuelles – des cartes jetables pour les achats en ligne. Bien que vous puissiez déjà générer des cartes virtuelles supplémentaires moyennant des frais, il s’agit d’un type différent de carte virtuelle car elle est détruite après chaque transaction.

Si vous achetez habituellement sur Amazon ou si vous avez un abonnement Spotify, ces services vous ont d’abord demandé d’entrer votre numéro de carte et ils continuent à charger la même carte. En tout cas Revolut est drôlement demandé et fait la une de nombreux médias.

Mais que se passe-t-il si vous vous retrouvez sur un site douteux mais que vous voulez vraiment acheter cette drôle de paire de chaussettes? Les chances sont que vous n’achèterez plus jamais rien sur ce site. Et vous ne voulez pas leur donner votre information de carte réelle.

Maintenant, vous pouvez générer une carte virtuelle dans Revolut et entrez-le sur ce site étrange. Après la transaction, Revolut désactivera cette carte pour toujours. Si le site veut vous facturer à nouveau, la transaction échouera.

Et si vous faites du shopping, Revolut génère une nouvelle carte jetable quelques secondes après l’utilisation de la carte existante. Vous ne pourrez donc pas utiliser ces cartes jetables pour les abonnements en ligne et les paiements récurrents. Mais les cartes jetables peuvent être utiles pour prévenir la fraude. Vous avez besoin d’un abonnement premium pour accéder aux cartes jetables.

Il n’y a pas de changement aux cartes permanentes. Lorsque vous créez un compte Revolut, vous obtenez gratuitement une carte virtuelle. Vous pouvez obtenir une carte physique pour £ 5 / € 6 ou vous pouvez vous abonner à un compte Revolut Premium pour l’obtenir gratuitement. Les cartes supplémentaires (physiques ou virtuelles) coûtent £ 5 / € 6, avec un maximum de cinq cartes au total.

Revolut lance des cartes virtuelles jetablesds/
Notez cet avis