Real Time Web Analytics

Tapez pour rechercher

Apps

Stocard: l’appli qui regroupe vos cartes de fidélité dans votre mobile

Elles sont bien trop nombreuses, toujours introuvables, et prennent bien trop de place : les cartes de fidélité sont un vrai fléau ! Heureusement, vous pouvez aujourd’hui simplifier votre shopping grâce à votre smartphone. Vous ne connaissez pas encore Stocard ? Alors, faisons le point sur cette application qui va tout simplement vous faciliter la vie.

Qu’est-ce que Stocard ?

Stocard est une application disponible gratuitement sur Apple et Android. Une application simple, au design épuré, très facile et rapide à utiliser.

Elle va vous permettre de numériser et de stocker toutes vos cartes de fidélité directement sur votre smartphone. Plus besoin de garder avec vous les dizaines de cartes de vos enseignes préférées ! Elles sont désormais accessibles du bout du doigt, partout et à tout moment. Vous pouvez d’ailleurs enregistrer autant de cartes que vous le souhaitez.

Vous allez même pouvoir accéder aux soldes de vos différents comptes, c’est-à-dire aux points ou à l’argent cumulés grâce à votre programme de fidélité (option disponible selon les enseignes).

Mais ce n’est pas tout ! Stocard va également vous permettre de bénéficier d’offres promotionnelles uniques, en fonction des cartes de fidélités que vous avez enregistrées au préalable, mais également en fonction de votre localisation. Vous recevez ainsi des alertes promotionnelles en avant-première, afin de faire des bonnes affaires à tout moment. L’application vous permet même de visualiser les catalogues des enseignes pour suivre leurs offres du moment. Vous ne raterez plus aucune promotion, à vous les bonnes affaires !

Lire aussi : Sytadin : l’application pour connaître l’état du trafic routier en temps réel

Une application simple

Stocard est d’une simplicité incroyable. Une fois l’application installée, il vous suffit d’ajouter vos cartes de fidélités en scannant leurs codes barres grâce à l’appareil photo de votre smartphone, ou en ajoutant manuellement le numéro de la carte. Vos cartes de fidélité sont alors stockées directement sur votre téléphone.

Lors du passage en caisse, vous n’aurez plus qu’à les montrer directement sur l’écran de votre smartphone, afin que vos achats soient enregistrés dans le système et que vos points de fidélité se cumulent. Vérifiez en temps réel !

Pour utiliser Stocard, pas besoin d’inscription. Vous pouvez commencer à enregistrer vos cartes dès l’installation de l’application, en choisissant notamment parmi plus de 300 cartes de fidélité préinstallées, ou en ajoutant manuellement vos autres cartes via leurs numéros.

L’un des grands avantages de Stocard est que vous allez maintenant pouvoir partager une carte de fidélité à plusieurs. En effet, si parfois la carte d’une enseigne ne peut être donné qu’en un seul exemplaire, vous pouvez l’enregistrer sur différents téléphones. Très pratique pour les couples ou les familles, qui vont pouvoir cumuler les points de leurs achats !

Pour finir, en activant les données de géolocalisation, l’application va vous rappeler d’utiliser votre carte grâce à une notification dès que vous entrerez dans un magasin. Une fonction très pratique pour éviter les oublis !

En bref, de nombreuses fonctions qui vont vous aider à vous organiser et vont vous faire gagner un temps précieux.

Stocard, c’est la solution ultime pour faire de la place dans votre portefeuille. Fini les montagnes de cartes de fidélité, dorénavant, tous vos programmes de fidélité sont accessibles en un clic ! N’hésitez plus : le téléchargement est gratuit, une inscription n’est pas requise, et vos cartes sont accessibles à tout moment directement sur votre smartphone.

Stocard: l’appli qui regroupe vos cartes de fidélité dans votre mobile
5 (100%) 1 vote