Tapez pour rechercher

Android

TOP 5 des meilleurs jeux sans wifi sur Android

Jouer sans WIFI est devenu indispensables dans les moments d’attente ou de simple détente. Tant que votre batterie de secours est bien chargée, vous pouvez jouer à votre guise. Beaucoup de jeux sans WIFI existent mais plus travaillés que d’autres. Action, arcade, combat, stratégie… Les types de jeux sont multiples. Nous vous proposons une liste exhaustive vous offrant un aperçu des cinq meilleurs jeux sans WIFI. Nous ne parlerons ici que des jeux sur Android, ils sont tous disponibles sur Google Play.

1.Heroes and Castles : un jeu de rôle qui ne déçoit pas

Vous en avez peut être marre des armes toujours plus technologiques dans les jeux vidéos et souhaitez découvrir d’autres époques ? Si les lances et le moyen âge vous fascine, ce jeu vidéo vous offrira une expérience enrichissante !

Vous êtes chevalier et vivez dans un monde fantastique, entouré de créatures surprenantes et de maps particulièrement travaillées. Vous devrez vous battre contre des géants, même des gobelins.

Heroes and Castles est un jeu RPG d’action. C’est un jeu de rôle où le personnage que vous incarnez est le centre de toutes les actions créés. Il vous est possible de modifier des aspects esthétiques de son armure. Chaque bataille se fait avec un héros que vous choisissez. Vous suivez son évolution à chaque nouvelle épreuve.

2. Minecraft : Poker Edition, ou le jeu culte qui ne vieillit pas

Si vous êtes un adepte des jeux en général, vous avez sûrement déjà joué ou entendu parlé de Minecraft. Ce jeu au succès planétaire prouve qu’il est irremplaçable depuis plusieurs décennies. Son design simple et efficace permet de créer sois même des maps à grande échelle et de se construire un monde à part entière.
Avec le système des blocs, vous pouvez tant vous créer un jardin qu’une forteresse, en fonction des objets que vous ramassez et des choses que vous trouvez sur votre route. Quand des ennemis s’approche, vous pouvez utiliser vos propres créations pour les attaquer et vous défendre comme bon vous semble.
La version mobile sans WIFI est très complète mais bien loin d’être au même niveau que celle sur PC. Une version d’essai de 30 jours est disponible, de quoi vous décider avant de l’acquérir.

Lire aussi : Application Action ou Vérité – Android et IOS

3. Limbo : Un monde poétique

Ce jeu à fort caractère poétique se déroule dans un univers en 2D. Le noir et blanc domine, instaurant une ambiance terne, mais touchante. Ce sont les aventures d’un petit bonhomme dont la sœur a disparue, et qu’il doit aller chercher. Le monde étrange qui l’attend ne finira pas de vous surprendre et vous fasciner.
Ce jeu était pour PC, il a été développé sur Android et est disponible sur Google Play. Le scénario qu’il propose est alimenté par toute l’atmosphère du jeu.

4. ICEY : Plus qu’un simple jeu de combat

Aux premiers abords, c’est un jeu de combat entre samouraï et robot. La voix du narrateur vous accompagne et vous aide à trouver votre adversaire dans les temps.
C’est un jeu en Beat em’up, c’est-à-dire que le personnage principal, le samouraï, se bat contre un nombre incalculable de protagoniste, ici les robots. Dans ICEY, ces paramètres sont particulièrement bien établis.
Au-delà de ça, vous pouvez tenter de créer votre propre histoire en choisissant d’autres chemins que le narrateur vous conseille.

5. Reigns : Her Majesty, où le choix est maître

Ce jeu à fort potentiel est la suite de Reign, un jeu qui a séduit le public par le système qu’il propose : il est possible de prendre des décisions qui affecteront le reste de votre partie.

Reigns : Her Majesty part du même principe : vos décisions affecteront votre personnage durant toute la partie. Faites attention car certaines décisions peuvent vous tuer ! Vous pouvez toujours rejouer et tenter votre chance dans d’autres décisions !

Certains choix vous permettront de faire évoluer votre royaume et de progresser, de gagner des objets et de l’argent pour avoir de plus en plus de notoriété.

TOP 5 des meilleurs jeux sans wifi sur Android
4.6 (91.43%) 28 votes