Tapez pour rechercher

Astuces

Top 5 des machines à glaçon

Pour recevoir vos amis ou la famille avec des cocktails bien rafraîchissants, ou tout simplement pour lutter contre la chaleur intense en période d’été, une machine à glaçon saura vous être utile, et satisfaire vos besoins. Mais, faire un choix en la matière est assez compliqué. Pour vous aider, nous avons dressé pour vous, une liste des meilleures machines à glaçon de cette année. Les voici !

Koenig KB

Il s’agit de la machine à glaçons la plus performante de cette année. A jour en matière de technologie, elle dispose d’un écran LCD, vous permettant de faire toutes les programmations de préparation possible. De plus, les glaces qu’elle fabrique ont une taille et une forme impressionnante. Vous serez à coup sûr satisfait. Retrouvez à cette adresse un top 6 d’un site spécialisé dans les machines à glaçons, qui a effectuer des tests plus approfondis.

Winkel KX12

C’est un modèle assez simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire, c’est de l’allumer et la laisser produire vos glaçons. Des réglages ? Pas besoin ! Car même en cas de coupure de d’énergie électrique, elle est capable de continuer par fonctionner pendant 4 heures.

Machine à glaçons Thinkgizmos

Vous devez adapter son fonctionnement à l’utilisation que vous projetez. Ici, vous avez des réglages à effectuer, en tout cas, en ce qui concerne la taille des glaçons. Soit vous les faites de grande taille, soit de taille moyenne, soit de petite taille. Aussi, c’est l’une des machines à glaçons les plus esthétique avec sa teinture gris-métallisée. Elle offre plusieurs avantages entre autres, une étonnante maniabilité.

Je vous met en lien un site de recettes de glace, cela pourrait vous intéresser.

La Bartscher C40

Cette machine à glaçons est classée parmi les machines à glaçons professionnelle. Avec sa capacité de production de 35 kg par jour, il est clair qu’elle est plus idéale dans le domaine de la restauration et non pour une utilisation domestique. De plus, les glaçons qu’elle fabrique sont sous forme de cône, ce qui apporte encore plus d’esthétique au service.

Klarstein Powericer ECO

C’est aussi une machine à glaçons professionnelle. Elle a une capacité de production estimée à 45 kg de glace par jour, autant dire qu’elle est faite pour servir le plus grand monde. Les glaces qu’elle fabrique sont pleines, ce qui offre une multitude d’utilisation. C’est ailleurs normal, avec une puissance de 400W à son compteur.

 

Et s’il était possible d’avoir Netflix gratuitement ? Voici comment .

Top 5 des machines à glaçon
Notez cet avis