Tapez pour rechercher

Bons plans

Black Friday : 10 offres de FOLIE à saisir ce lundi

Le Black Friday se profile… et avec lui, des offres alléchantes ! Dès offres disponibles dés maintenant, mais pourquoi ? En effet, certains marchands se sont déjà positionnés sur des promotions avant la date officiel du Black Friday, une occasion en or pour faire de belles affaires avant Noël. Pour cela, nous vous avons dénichés les meilleures offres du moment, de l'Airpod, à l'Iphone 11, du casque Bose à la brosse à dent électrique mais aussi l'aspirateur Robot Roomba…il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Nous avons référencés une sélection de produits de folies, découvrez notre incroyable liste du lundi ci-dessous :


Black Friday 2020 : le TOP des offres en LIVE


Ordinateurs et tablettes :

Smartphones & forfaits :

Audio :

Divers :


 

Le Black Friday se profile… et avec lui, des offres alléchantes !

Le « vendredi noir », nom donné à cet événement commercial de grande ampleur en raison de l'affluence des foules dans les magasins, aura lieu cette année encore. Traditionnellement organisé le vendredi suivant le week-end de Thanksgiving aux États-Unis, la France s'est une nouvelle fois alignée sur le géant américain.

C'est donc bel et bien le vendredi 27 novembre qu'aura lieu la journée aux offres affolantes ! La semaine précédant ce vendredi sera elle aussi sujette à de nombreuses ventes flashs aux prix mini. Cependant, il est important de noter que beaucoup d'entreprises commerciales diffusent des annonces bien avant l'événement, comme un avant-goût de ce que sera le Black Friday chez eux. Ainsi, il est déjà possible de trouver quelques offres sur Internet.

Le Black Friday confirmé, Amazon et les autres se préparent…

Cet événement mondial attire chaque année une part particulièrement imposante de consommateurs sur les plate-formes de vente en ligne. De ce fait, c'est une journée clef pour nombre d'entre eux : on estime à près de 30% de leur chiffre d'affaires annuel, le pourcentage de ventes réalisées durant ce week-end de folie. Ainsi, le Black Friday est, pour Amazon, Cdiscount, Rakuten et tant d'autres, un jour à préparer très longtemps avant. C'est pour cela qu'en vous promenant sur ces plate-formes vous rencontrerez d'ores et déjà quelques ventes flash, pour vous donner un petit aperçu de ce que sera le Black Friday en réalité. Réduction affriolante, offres de moitié prix, de produit offert… En vous hasardant sur la page du Vendredi Noir sur Amazon, vous vous opposerez à un nombre incroyable de soldes tout simplement incroyables.

De superbes promotions sont déjà disponibles !

C'est sur Amazon que le bal des promos a été ouvert. Proposant d'ores et déjà des milliers de produit à un prix réduit, allant ainsi des e-books aux machines pour cuisiner, en passant par les jouets, les objets high tech et les accessoires… Le choix est vaste, et particulièrement alléchant. On soulignera ainsi la grande diversité de ces produits à prix bas, pour certains à la moitié de leur prix d'origine ! L'édition 2020 du Black Friday chez Amazon s'annonce déjà particulièrement fructueuse et riche d'offres pour tous les amateurs de la plate-forme. Cdiscount a aussi suivi le mouvement, avec cependant beaucoup plus de réserve. Pas encore d'offres proprement délirantes, mais on est persuadés que cela ne saurait tarder. On y retrouve déjà quelques produits à prix réduits, et le site français annonce d'entrée la mise en place de deux services complètement dingues : le Black Friday Voyages et le Black Friday Énergie, deux catégories pour lesquelles il conviendra de prêter une grande attention. Rakuten aussi a lancé les hostilités ! Proposant une grande gamme de produits électroniques et high tech à prix fortement diminués, la plate-forme française, rachetée par une entreprise japonaise, offre déjà de grandes réductions. Enfin, d'autres plate-formes, à l'image de Boulanger, la Fnac ou encore Darty annonce dès maintenant envisager d'immenses offres pour cette édition un peu bousculée par la situation sanitaire. Autant de plate-formes qu'il conviendra d'actualiser toute la journée du 27 pour ne rater aucune offre !

Amazon prêt à absorber le rush

Comme chaque année, il est sûr que le site américain sera le lieu majeur du Black Friday. Il risque bien d'attirer plusieurs centaines de milliers d'utilisateurs et de consommateurs tout au long de la journée. De ce fait, Amazon se prépare toujours à pouvoir accueillir chaque personne désirant acheter chez eux. Et c'est mieux ainsi ! Car le Black Friday est varié et particulièrement vaste : il concerne aussi bien les jouets (l'idéal, pour une période si proche de Noël), les produits high-tech (ordinateurs, smartphones, enceintes connectées,…), la culture (musique et livre), que d'autres produits divers. Si tout au long de l'année déjà Amazon accueille dans sa multitude de rayons ces produits, le rush risque d'être particulièrement dense pour ce dernier week-end de Novembre. Les consommateurs profitent annuellement du Black Friday pour pouvoir faire leurs achats pour les fêtes de fin d'année ; malgré la situation sanitaire, on peut déjà parier que ce sera le même scénario cette année encore. Et Amazon a tout prévu ! Des accords entre distributeurs, producteurs et revendeurs ont été conclus pour ne pas retarder trop les livraisons. De ce fait, soyez tranquille et profitez pleinement de cette édition 2020 de l'événement le plus fou de l'année.