Tapez pour rechercher

Bons plans

Black Friday 2020 : Top 10 des meilleures ventes jusqu’à -80%

À l'occasion du Black Friday, Androidetvous lance une série d'offres flash, de promotions et de réductions incontournables sur de nombreux produits technologiques et électroniques, smartphones, téléviseurs, appareils électroménagers et bien plus encore ! Découvrez notre incroyable sélection ci-dessous.


Black Friday 2020 : le TOP des offres en LIVE


Ordinateurs et tablettes :

Smartphones & forfaits :

Audio :

Divers :


 

Dans ce paragraphe, nous répondons brièvement à certaines questions courantes, y compris celles auxquelles nous avons peut-être déjà répondu ci-dessus. Lisez les paragraphes précédents plus en détail.

Qu'est-ce que le Black Friday ?

Le Vendredi noir, littéralement “Black Friday”, est une célébration originale de Thanksgiving aux États-Unis. C'est en fait le premier vendredi après Thanksgiving. C'est pourquoi il n'y a pas de date fixe chaque année, mais une date variable. En tout cas, c'est toujours vers la fin du mois de novembre.

Quand est le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday 2020 commence le vendredi 27 novembre 2020, à partir de minuit et jusqu'à la fin de la journée. En général, il y a encore plusieurs offres, tant dans les jours qui précèdent que dans ceux qui suivent.

Qu'est-ce que le Cyber Monday ?

Le cyber-monday est le lundi qui suit le Black Friday. Il est généralement dédié aux offres électroniques (d'où le surnom de “cyber”), mais ce sens est un peu perdu. Disons qu'elle marque idéalement le dernier jour des offres liées à la période du Vendredi noir.

Qu'est-ce que la semaine du Black Friday ?

Le Black Friday est la semaine où se tient le Black Friday. Cette année, la Semaine noire débutera le lundi 25 novembre. Bien que le point culminant des offres soit le vendredi, il y a aussi plusieurs promotions “préparatoires” les jours précédents.

Quand le Black Friday se termine-t-il ?

Techniquement, le Black Friday ne dure qu'une journée. De minuit le vendredi à 23h59 le même jour. Comme nous venons de le préciser, cependant, l'écho de ses offres se fait entendre aussi bien dans les jours qui précèdent qu'après vendredi. Habituellement, à la fin du cyber-lundi, toutes les promotions connexes prennent également fin.

Combien coûte l'abonnement à Amazon Prime ?

L'abonnement à Amazon Prime est gratuit pendant les 30 premiers jours. Une fois ce seuil dépassé, il sera renouvelé automatiquement, sauf si l'utilisateur annule avant l'expiration du mois gratuit. Même si vous vous désabonnez avant l'expiration des 30 jours, vous pouvez continuer à utiliser Prime pendant le temps libre restant. Le coût annuel d'Amazon Prime est de 36 euros. Si vous souhaitez payer mois par mois, le coût est de 3,99/mois. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, et vous réabonner plus tard sans frais supplémentaires. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Quelles sont les offres d'Amazon flash ?

Les offres flash Amazon sont des promotions particulièrement avantageuses (en général). Ils ne sont valables que pour une période limitée. Tous les utilisateurs, même ceux qui ne bénéficient pas de Prime, peuvent profiter de ces réductions. La différence est que les clients de Prime peuvent voir ces offres avant qu'elles n'entrent en vigueur, mais pas les acheter. De cette façon, ils ont au moins un avantage car ils peuvent étudier le produit calmement et être prêts à ouvrir l'offre. Le stock est généralement limité.

Qui est abonné au Black Friday ?

Outre Amazon, toutes les principales chaînes et boutiques en France (et pas seulement) adhèrent au Black Friday. Et ils veulent généralement vous le faire savoir par le biais de diverses campagnes de promotion. Dans le monde de l'électronique, nous avons, entre autres, Fnac, Cdiscount, Darty et Amazon. Mais la chose à élargir un peu “partout” : de RyanAir et EasyJet, au monde de la mode, il y en a pour tous les goûts.