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C’est quoi un avatar nouvelle génération?

 

Qu’est-ce qu’un avatar de nouvelle génération et pourquoi en avez-vous besoin ?

L’avatar de nouvelle génération est un avatar conçu pour interagir avec les joueurs de manière plus avancée en fixant des objectifs, en recueillant plus d’informations et en personnalisant l’expérience. Afin d’atteindre cet objectif, les développeurs pourront collecter plus de données sur le joueur et concevoir des scénarios autour d’eux. La nouvelle IA pourra utiliser un large éventail de moyens, dont la détection faciale et la reconnaissance vocale, pour l’aider à mieux prédire les actions du joueur. L’équipe souhaite également que les joueurs se sentent plus immergés dans le monde du jeu avec des PNJ “étranges” qui réagissent différemment en fonction de la façon dont vous interagissez avec eux de différentes manières. Un avatar est une représentation d’une personne sous la forme d’une image en deux dimensions ou d’une image de synthèse en trois dimensions. Les avatars sont souvent créés dans le but de représenter une personne dans le monde virtuel. Ceux-ci sont souvent utilisés pour représenter des personnes dans des jeux vidéo multijoueurs. Des avatars peuvent également être créés pour créer une personnalité spécifique, avec un avatar conçu pour représenter les sentiments de la personne. 

 

Combien de types d’avatars existent ?

Il existe quatre types d’avatars différents, chacun avec ses propres capacités uniques. 

1. les avatars de base. Contrôle le mouvement de votre avatar et est alimenté par la Force de base ;

2. les avatars d’action. Peut se voir confier une tâche spécifique, comme tuer des ennemis ou trouver des objets, et sont alimentés par la Force avancée (un type d’énergie qui est acquise grâce aux réalisations dans le jeu) ;

3. les avatars sociaux. Vous permet de créer un personnage personnalisable et est alimenté par Social Force ;

4. les avatars spécialisés. Peut être utilisé pour des tâches spécifiques, comme invoquer un dragon ou être un animal Interface utilisateur

 

Les avatars 3D et les casques de réalité virtuelle vont changer l’avenir du marketing et de l’engagement client

D’ici 2020, 80% de la population mondiale utilisera régulièrement un casque VR, selon une étude Gartner. De nouvelles méthodes pour engager les clients sont nécessaires. Les spécialistes du marketing se sont efforcés de trouver de nouvelles façons d’interagir avec les clients. En conséquence, de nouvelles méthodes d’engagement et de marketing interactif ont vu le jour, notamment les avatars 3D, les casques de réalité virtuelle et les chatbots. Les casques VR sont sur le marché depuis la fin des années 1990, mais ils n’ont pas été massivement adoptés. Cela est dû à des considérations de coût et à la faible spécification matérielle des casques VR. Alors que les casques VR sont considérés comme une technologie prometteuse avec de nombreuses utilisations, ils en sont encore à leurs balbutiements ; avec la controverse autour des types de contenu à utiliser, ce qui rend difficile pour les entreprises de découvrir comment faire des casques VR un outil efficace pour le marketing. 

La téléprésence est une technologie qui permet une interaction à distance avec un individu, un groupe ou même un public entier de personnes. La téléprésence donne à l’utilisateur l’illusion d’être présent à l’endroit avec lequel il communique par le biais de la vision, du son et de la capture de mouvement. Ceci est accompli en utilisant des caméras vidéo à haute résolution et systèmes audio pour afficher, enregistrer et transmettre via un ordinateur connecté à un visiocasque (HMD). Son concept est similaire aux technologies existantes illustrées 

 

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