Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$68,680.13

BTC -0.66%

Ethereum

Ethereum

$3,926.64

ETH 3.54%

NEO

NEO

$15.24

NEO -0.92%

Waves

Waves

$2.45

WAVES -0.16%

Monero

Monero

$141.86

XMR -0.28%

Litecoin

Litecoin

$84.72

LTC 0.11%

Choisir entre un smartphone Android ou IOS en 2022

 

Auparavant, les utilisateurs de smartphones devaient choisir entre un smartphone ou IOS. Maintenant, avec le nouvel assistant Google Assistant alimenté par l’IA de Google, cela n’est plus nécessaire. Avec Google Assistant sur votre smartphone, vous pouvez utiliser votre voix pour passer des appels et envoyer des SMS. Vous pouvez également lui demander de faire des choses comme planifier des réunions et trouver des restaurants à proximité.

 

Pourquoi devriez-vous choisir un smartphone plutôt qu’un appareil IOS ?

Les smartphones sont les appareils les plus populaires au monde. Ils sont polyvalents et offrent beaucoup d’utilité à leurs utilisateurs. La principale raison pour laquelle les gens choisissent les smartphones plutôt que les appareils IOS est qu’ils offrent plus de fonctionnalités. Le système d’exploitation est également plus convivial que celui d’un appareil IOS. Les propriétaires de smartphones peuvent également profiter d’une meilleure expérience avec les applications et les jeux par rapport à un appareil IOS. Cependant, l’utilisation d’un smartphone présente certains inconvénients, tels que l’autonomie de la batterie et l’espace de stockage. D’autre part, les appareils IOS offrent des fonctionnalités telles que Apple Pay et une meilleure qualité de caméra. Le système d’exploitation est également plus convivial que celui d’un appareil Android.

 

Quelles sont les différences entre un appareil IOS et un smartphone ?

Un appareil IOS est un type d’appareil mobile qui exécute le système d’exploitation iOS. L’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch et l’Apple TV sont tous des exemples d’appareils IOS. Un smartphone est un téléphone mobile doté d’un écran tactile et d’un système d’exploitation conçu pour être utilisé principalement comme ordinateur personnel. Les téléphones dotés de ce système d’exploitation incluent l’iPhone et les appareils basés sur Android tels que le Samsung Galaxy S7 Edge. 

 

Choisir entre un iPhone ou un téléphone Android et lequel est le meilleur ?

Apple et Android sont les deux systèmes d’exploitation mobiles les plus populaires. C’est une question que beaucoup de gens se posent lorsqu’ils cherchent à acheter un téléphone. Cependant, il n’y a pas de réponse claire à cette question. Il y a des avantages et des inconvénients pour les téléphones iPhone et Android. La décision d’acheter dépend de vos préférences et de vos besoins personnels. Android est beaucoup plus personnalisable que l’iPhone. Il a également une longue liste de téléphones qui offrent différentes fonctionnalités. Les téléphones Android sont également généralement moins chers en moyenne que les iPhones. L’iPhone dispose de nombreuses applications avancées pour la messagerie texte, la musique et les applications qui facilitent l’utilisation du téléphone. Les ordinateurs Apple incluent également ces mêmes programmes dans leurs systèmes d’exploitation afin qu’ils puissent s’intégrer au téléphone et les uns les autres. Il existe également beaucoup plus d’applications conçues uniquement pour Android et donc plus difficiles à trouver, mais elles peuvent être trouvées sur Google Play. Apple a également son propre magasin d’applications où les gens peuvent télécharger des applications tout aussi facilement. Android a été créé par Google, créateur de la plupart des services Internet les plus populaires au monde, notamment Gmail, Google Maps et Google Drive. Les meilleures applications sur Android sont presque toujours téléchargeables gratuitement.

 

4.3/5 - (36 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn