Tapez pour rechercher

Bons plans

Comment choisir sa cigarette électronique?

Arrêter de fumer est une décision difficile à prendre. Il faut beaucoup de volonté, de courage, mais au fil du temps, vous vous rendrez compte que c'était l'une de vos meilleures décisions. Des gommes aux patchs, il existe de nombreux substituts à la nicotine, mais dans la plupart des cas, ils ne suffisent pas. Mais n'abandonnez pas tout de suite. Tout ce dont vous avez vraiment besoin pour vaincre la mauvaise habitude de fumer, c'est d'un kit de cigarettes électroniques.

Il s'agit d'un appareil fonctionnant sur piles qui chauffe le e-liquide, le convertissant de liquide en vapeur.

Lorsque vous déciderez quel kit de cigarettes électroniques vous devriez acheter, gardez quelques éléments à l'esprit.

Combien de fois et combien de temps allez-vous fumer ?

Décidez si la vape est une activité à court ou à long terme pour vous, et combien de temps prévoyez-vous de vapoter ?

Pensez-vous que vous fumerez seulement quelques minutes dans la journée ou que vous fumerez pendant chaque minute de votre temps libre? C'est une décision importante, car si vous fumez toute la journée, vous aurez besoin d'une batterie avec une grosse autonomie , ce qui vous permettra de passer plus de jours entre deux changements de batterie. Adaptez votre budget selon vos besoins car un kit de cigarettes électroniques avec une batterie plus grande coûte plus cher mais vous sera indispensable si vous etes un gros vapoteur

Choisissez votre saveur

Après une longue période de tabagisme, fumer cesse d'être amusant, et tout fumeur dépendant peut le confirmer. Pour être réaliste, l'odeur de la fumée de cigarette est dégoûtante, ainsi que l'odeur qu'elle laisse sur les doigts. Votre cigarette électronique vous aidera à oublier tout cela, car avec les e-cigarettes, vous pouvez choisir la saveur que vous préférez. Alors, dites adieu à cette odeur désagréable.

Choisissez votre design

Si vous n'aimez rien de mécanique et que vous ne voulez pas avoir de cadrans sur votre cigarette électronique, vous pouvez choisir entre des e-cigarettes à cartouche ou des e-cigarettes à réservoir dont le prix peut aller jusqu'à 50€. Les cigarettes électroniques en dessous de ce prix n'ont qu'un interrupteur marche/arrêt. Les cigarettes électroniques à cartouche sont très simples, car elles s'allument automatiquement lorsque vous inhalez et s'éteignent lorsque vous cessez d'inhaler. Célébrez votre réussite et choisissez votre propre couleur ou motif.

La dose de nicotine

Contrairement aux cigarettes ordinaires, dont le taux de nicotine ne cesse d'augmenter pour vous rendre dépendant, l'un des principaux avantages de votre kit de cigarettes électroniques est que vous pouvez contrôler la teneur en nicotine du eliquide. C'est formidable car cela vous permet de contrôler votre vape. Si vous avez été un gros fumeur dans le passé, vous pouvez maintenant commencer avec une forte teneur en nicotine, ce qui vous permet d'avoir de meilleures sensations. Néanmoins, au fil du temps, vous pouvez diminuer progressivement le taux de nicotine pour commencer à réduire votre dépendance. Cela est impossible avec des cigarettes normales. Ainsi, le e-liquide de votre kit de cigarette électronique vous permet de choisir votre taux de nicotine en fonction de vos objectifs.

La cigarette électronique est le produit idéal pour vous si vous voulez arrêter de fumer, vous débarrasser des toxines et commencer à mener un mode de vie plus sain. Peu importe la cigarette électronique que vous décidez d'acheter, n'oubliez pas pourquoi vous le faites. Cela semble toujours impossible tant que vous ne l'avez pas fait. Croyez en vous-même et faites-le pour votre propre bien!