Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$69,139.29

BTC 0.11%

Ethereum

Ethereum

$3,924.37

ETH 4.08%

NEO

NEO

$15.34

NEO -1.01%

Waves

Waves

$2.47

WAVES -0.55%

Monero

Monero

$141.47

XMR -0.01%

Litecoin

Litecoin

$84.56

LTC -0.43%

Comment fonctionne l’antivirus Norton ?

Norton fait partie des antivirus dont vous pouvez disposer pour assurer la protection de vos appareils. Connu comme l’un des meilleurs antivirus disponibles sur le marché, ce logiciel semble être la solution idéale pour rentabiliser son argent. Découvrez ici comment fonctionne l’antivirus Norton.

 

Qu’est-ce que l’antivirus Norton ?

 

L’antivirus Norton désigne un logiciel de sécurité très performant qui assure la protection antivirus et antimalware des ordinateurs et portables. Il possède la particularité de protéger ces appareils contre les différentes sortes de menaces en ligne. Qu’il s’agisse des virus, malwares, spywares ou encore des logiciels publicitaires, l’antivirus Norton offre une protection préventive, mais aussi curative contre ces derniers. Ce logiciel se veut compatible avec les différents systèmes d’exploitation : Windows, Android ou iOS. Pour profiter de cette sécurité, il suffit de souscrire un abonnement auprès de l’éditeur du logiciel ou d’un distributeur agréé. Vous devrez aussi procéder au renouvellement Norton avant la fin de la période d’abonnement pour continuer à bénéficier des fonctionnalités du logiciel. Il faut noter que les abonnements annuels permettent de bénéficier d’une garantie de remboursement de 60 jours. L’éditeur Norton offre également une période d’évaluation permettant de vérifier la compatibilité de son antivirus avant, avec vos besoins. Vous pourrez aussi compter sur une assistance en cas de besoin grâce au support dédié à cet effet.

 

Quelles sont les fonctionnalités de l’antivirus Norton ?

 

L’antivirus Norton dispose d’une large palette de fonctionnalités qui font de lui l’un des logiciels de sécurité les plus complets. Vous devez savoir que la technologie de sécurité Norton repose sur l’intelligence artificielle et le Machine Learning pour offrir une protection et des services de haute qualité. En plus de ces soutiens, l’antivirus utilise un large répertoire de malwares pour permettre une variété d’options d’analyse : l’analyse rapide, l’analyse intelligente pour détecter les failles de confidentialité, l’analyse personnalisée. L’option Norton insight s’avère l’une des plus intéressantes dans la mesure où elle signale les fichiers suspects qui nécessitent une analyse spéciale. De plus, vous pouvez programmer ces différentes analyses au sein de la plage horaire ou de façon hebdomadaire ou mensuelle. Une fois l’analyse effectuée, l’antivirus Norton applique une protection en temps réel pour empêcher les malwares de s’infiltrer dans les appareils. Norton possède notamment un pare-feu intelligent qui offre de nombreuses possibilités de personnalisation pour les utilisateurs avancés. Outre cela, Norton dispose d’une fonctionnalité Safe web qui offre une protection contre les sites de phishing et d’un outil Safe Search permettant de savoir si un site est sécurisé ou non. Il offre des protections contre le vol d’identité et intègre des VPN permettant de naviguer en toute confidentialité en ligne. Les fonctionnalités de l’antivirus Norton se veulent nombreuses, mais aussi d’une grande utilité.

4/5 - (19 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn