La révolution des applications pour smartphone

 

La révolution des applications pour smartphone est le résultat de l'évolution rapide de la technologie. Avec l'avènement des smartphones, les gens les utilisent à diverses fins. Les applications sont l'une de ces utilisations qui ont connu une croissance exponentielle ces dernières années. Et cette tendance ne va pas s'arrêter de sitôt.

 

Les applications sont devenues une partie cruciale de nos vies 

Elles continueront à se développer à mesure que nous avançons dans le futur. Les développeurs doivent suivre ces changements et s'assurer qu'ils ne sont pas laissés pour compte dans cette révolution en concevant des applications qui seront également populaires à l'avenir. Aujourd'hui, de nombreuses applications tentent de mettre l'expérience utilisateur entre leurs propres mains, ce qui a entraîné de mauvaises performances. Les systèmes d'exploitation et le matériel plus récents compliquent la tâche des applications qui n'ont qu'une seule façon de faire les choses. Il est préférable de garder l'esprit ouvert et d'être prêt pour ce qui va suivre.

 

Avec la baisse des téléchargements et de l'utilisation, qu'est-ce qui cause cette tendance à la baisse ?

La baisse des téléchargements et de l'utilisation est le résultat de la baisse des applications payantes. Les applications payantes sont en déclin parce qu'elles ne sont plus aussi populaires qu'avant. La raison en est que la plupart des gens sont passés de l'achat d'iPhones coûteux à des téléphones Android moins chers. “Apple voit également ses revenus de l'App Store baisser alors que de plus en plus de personnes affluent vers le système d'exploitation Android de Google”, CNET a rapporté. C'est pourquoi de nombreuses applications sont plus chères sur Google Play que sur l'App Store d'Apple et les grandes entreprises comme Facebook et Twitter vendent leurs applications pour 2 euros pour compenser leurs pertes de revenus.

 

Quelles sont les prédictions pour l'avenir des applications Smartphone ?

L'avenir des applications pour smartphone est dans l'intelligence artificielle. L'industrie des smartphones connaît un changement majeur et l'avenir du développement d'applications sera guidé par l'apprentissage automatique et l'IA. La prochaine étape dans l'évolution de la technologie mobile est l'intelligence artificielle (IA). L'intelligence artificielle sera capable de comprendre le comportement humain, d'apprendre de ses erreurs et d'aider les gens à prendre des décisions qu'ils auraient autrement réalisés en matière de technologie mobile. L'avenir de l'IA offrira aux gens plus d'options et de liberté quant à ce qu'ils peuvent faire de leur vie. Les gens pourront obtenir des conseils sur ce qu'il faut acheter, où aller pour créer des souvenirs et où ils devraient investir leur argent. Par exemple, une application développée par Google Assistant est utilisée pour l'épicerie, où les clients peuvent demander à Google des idées de recettes pour le dîner ou les collations qu'ils devraient acheter. Vous n'auriez pas à comprendre comment faire vos achats à partir de zéro, car l'IA connaît déjà vos préférences. La dernière étape de la technologie mobile est la réalité augmentée (RA). 

La RA donnera aux gens l'impression d'être ailleurs. Dans notre monde actuel, nous vivons une expérience augmentée, où nous pouvons virtuellement toucher, sentir et voir ce qui se passe devant nous. Avec AR, vous pouvez entrer dans un musée ou traverser un bâtiment et voir les expositions sans les barrières physiques. La réalité augmentée change la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car elle nous permet d'interagir avec des éléments numériques en temps réel. 

 

4.9/5 - (38 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn