Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$64,249.91

BTC 1.05%

Ethereum

Ethereum

$3,493.64

ETH 0.58%

NEO

NEO

$11.30

NEO 0.50%

Waves

Waves

$0.95

WAVES -2.61%

Monero

Monero

$162.42

XMR -2.46%

Litecoin

Litecoin

$74.11

LTC 2.28%

La révolution Netflix: comment la plateforme a changé notre manière de regarder la télévision

 

Qu’est-ce que Netflix et comment ça marche ?

Netflix est un service multimédia par abonnement qui permet aux utilisateurs d’accéder à des films et à des émissions de télévision en utilisant leur service Internet existant. Vous pensez que Netflix est juste un endroit pour louer des films ? Détrompez-vous. 

Le site Web de Netflix propose de nombreuses fonctionnalités différentes, dont la possibilité de regarder votre propre contenu, ou celui de vos amis. Netflix permet aux utilisateurs de télécharger leur contenu à partir du service et de le diffuser plus tard. Le service permet également aux utilisateurs de jouer à des jeux, de regarder des vidéos éducatives et bien plus encore. En bref, Netflix est un excellent moyen pour les personnes qui n’ont pas de télévision par câble ou d’accès à Internet d’obtenir leurs films et émissions de télévision préférés sur leur ordinateur ou leur écran de télévision à la maison. 

Comment peut-on se faire prendre en profitant de son émission préférée ? Que se passe-t-il si le fournisseur de services de streaming annule le flux ? Pouvez-vous toujours regarder Netflix partout ? Ça dépend. Dans le monde, la plupart des gens utilisent un VPN pour accéder à des services de streaming locaux comme Netflix ou T-Voxer en France. Le VPN fournit une connexion sécurisée qui rend impossible pour votre FAI pour voir ce que vous voyez sur Internet. Vous pouvez même choisir d’utiliser un VPN qui n’est pas basé en France, comme ExpressVPN. Vous ne devriez avoir aucun problème à diffuser vos émissions préférées sans VPN.

 

Meilleur moyen de regarder Netflix autorisé dans tous les pays ? 

Le site du service de streaming est disponible partout dans la plupart des grands pays du monde. Netflix est disponible dans presque tous les pays du monde. La société s’efforce également de rendre son service disponible dans plus de 100 pays dans les années à venir. Ce n’est pas bon marché cependant, car il coûte 15 euros par mois pour le plan standard et 20 euros par mois pour le plan HD (qui permet également de regarder la plateforme sur les appareils mobiles, PC et consoles). Une fois que vous avez fini de regarder la vidéo, vous pouvez la partager avec vos amis. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Partager » sous une vidéo. Lorsqu’ils verront la vidéo, ils pourront également cliquer sur « Partager ». Une fenêtre pop-up s’ouvrira alors et vous demandera pour sélectionner le mode de partage de la vidéo. Vous pouvez choisir de le partager avec vos amis directement, via Facebook ou via votre compte Twitter. 

 

Après Netflix voici Sharefix

Shareflix est une nouvelle façon de regarder la télévision dans la paume de votre main. C’est similaire à Netflix, mais avec quelques différences. Shareflix propose un flux vidéo de type Netflix à partir d’un ou plusieurs téléviseurs. L’utilisateur peut utiliser une télécommande pour rechercher d’autres téléviseurs ou sélectionner un téléviseur dans la liste, puis le regarder via l’appareil. Shareflix n’est pas seulement pour la télévision. Shareflix peut également être utilisé pour d’autres appareils comme les PC, les tablettes, les smartphones et les consoles de jeu. 

Shareflix offre une interface de navigateur Web qui permet aux utilisateurs de rechercher et de parcourir du contenu. Certaines des fonctionnalités de l’application incluent : 

  • recherchez vos émissions de télévision préférées ;
  • regardez des émissions de télévision en direct ;
  • téléchargez et diffusez des vidéos depuis Netflix, Amazon Prime ou Hulu Plus, ou d’autres services de streaming ;
  • parcourez tous les films via une grande liste de titres et d’acteurs, mais aussi vos émissions de télévision et films préférés par genre, titre, acteurs et plus ;
  • choisissez votre format préféré pour les vidéos (WMV/Mov ou Mp4/3gp) ou les téléchargements (MP4/3GP) Les résultats de la recherche sont organisés de manière agréable. L’application dispose d’une fonction d’apprentissage personnel qui permet aux utilisateurs de filtrer les résultats de recherche en fonction de leurs intérêts.

 

4.7/5 - (18 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn