Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La voie vers l’avenir d’Apple en 2022

 

 

À quoi ressemble l’avenir d’Apple en 2022 ? D’autres nouveautés Apple en 2022 ? La société se lance dans de nouveaux projets offrant toujours une plus grande connectivité entre les usagers. Le monde d’Apple génère autour de lui une grande communauté d’usagers, toujours à l’affut des dernières nouveautés. 

En 2022, Apple utilise ses énormes marges sur l’iPhone pour investir dans l’avenir de la technologie. La société développe sa division de voitures autonomes, investit dans la fabrication de mémoires et étend ses opérations minières au Nevada. Apple intègre également la technologie blockchain et a un énorme avantage sur les autres entreprises en raison de ses énormes centres de données. Apple utilise la technologie blockchain pour enregistrer l’historique d’un article et supprimer la fraude de sa plateforme. La société explore également de nouvelles façons pour sa plate-forme d’acheter, de vendre et d’échanger des marchandises sans avoir recours à des intermédiaires, ce qui se traduirait par d’énormes gains.

 

En pratique voici quelques modifications :

Les fonctionnalités qu’Apple supprime ou modifie dans iOS11 incluent : 

  • suppression de la commande de réveil « Hey Siri » ;
  • suppression de la possibilité de glisser vers le haut sur l’écran d’accueil pour afficher une liste de toutes les applications ;
  • suppression de la fonction « Ne pas déranger » ;
  • suppression du « tiroir d’applications » de l’écran d’accueil de l’iPhone ;
  • suppression et limitation de la possibilité d’enregistrer des photos et des vidéos sur la pellicule de l’iPhone ;
  • capacité supprimée et limitée de sauvegarder les anciens messages texte ;
  • suppression de l’option « iCloud » de l’application Paramètres ;
  • suppression de l’accessibilité et de 3D Touch sur l’iPhone 6S et les modèles ultérieurs ;
  • suppression de l’icône Messages (maintenant accessible via l’écran d’accueil) ;
  • améliorations de la continuité dans Activation Lock, Find My iPhone, iCloud Drive, Photothèque iCloud et Trousseau iCloud.

Apple en 2022 et tendances à l’horizon

Apple en 2022 ! En 2022, la marque Apple est toujours forte. Les consommateurs achètent toujours des iPhones et des iPads, mais la croissance des services a amené Apple à changer d’orientation. L’entreprise ne vend plus seulement du matériel, mais également une suite de logiciels pour une variété d’appareils et de services. Les services sont au centre du modèle commercial d’Apple à l’avenir. D’ici 2023, Apple a introduit un service d’abonnement qui permet aux consommateurs d’accéder à tous ses logiciels moyennant des frais mensuels. L’entreprise vend également des services, notamment un service d’analyse de données, un moteur de recherche et une plateforme d’actualités.

 

Produits Apple de base qui ont évolué d’ici 2022

En 2022, Apple présentera son premier appareil portable, l’Apple Watch 3. L’Apple Watch 3 comportera un boîtier mis à jour avec une option de couleur blanc ou or. Il sera également livré avec une nouvelle option de couleur : l’argent. L’appareil sera entièrement compatible avec la nouvelle Apple WatchOS 5. L’Apple Watch 3 sera étanche jusqu’à 50 mètres. Elle comportera également une application ECG mise à jour, qui sera publiée en 2022. De quoi rassurer les personnes qui présentent des problèmes cardiaques, cette montre connectée vous permettra de vérifier en temps réel votre activité cardiaque, si besoin vous pourrait transférer vos données a votre médecin. 

 

4.5/5 - (14 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn