Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$67,917.35

BTC 0.22%

Ethereum

Ethereum

$3,504.75

ETH -0.76%

NEO

NEO

$13.45

NEO 1.72%

Waves

Waves

$1.24

WAVES -2.19%

Monero

Monero

$176.43

XMR 0.31%

Litecoin

Litecoin

$78.94

LTC 1.68%

L’anniversaire de toutes vos envies: offres et bons plans

 

Réussir une fête d’anniversaire n’est pas chose facile. En effet, cela peut prendre beaucoup de temps et nécessite certains préparatifs. Néanmoins, tout est possible avec un bon planning, ou du moins quelques accompagnements. Pour que votre fête d’anniversaire soit inoubliable et unique, il faut d’abord définir un budget avant de commencer quoi que ce soit. 

 

Choisir le lieu idéal 

 

Le choix du lieu est la première chose à faire lorsque vous organisez un évènement. En effet, pour mettre tout le monde à l’aise, il faudrait que le lieu soit accueillant et exceptionnel. Pour ce faire, vous pouvez choisir un lieu qui vous rappelle de bons souvenirs (un restaurant original, un bar, un lieu privé …), ou tout simplement, l’organiser chez vous. Par contre, vous pouvez louer une salle si votre budget est assez élevé. 

 

Anniversaire parfait : une décoration au top 

 

La décoration de la salle de fête est importante dans une fête d’anniversaire. Pour trouver des idées sur la décoration de votre anniversaire, cliquez ici. Si vous organisez un anniversaire à thème, le mieux c’est d’associer la décoration de la table, du buffet, du gâteau et de la salle avec le thème. De même, pour égayer la fête, optez pour des couleurs vives et joyeuses. Par ailleurs, les rubans, les guirlandes Happy Birthday, les vaisselles assorties et les fleurs ne peuvent que parfaire le tout. 

 

Gâtez vos invités avec un gâteau, un buffet et des friandises

Pour les repas de fête, optez pour des tendances plus originales. Ainsi, faites sortir les cupcakes et les buffets salés/sucrés pour faire sensation.  Le gâteau peut être préparé à la maison ou confié à un pâtissier et personnalisé selon vos souhaits : number cake, mignardises, au chocolat, etc. Concernant les boissons, optez plutôt pour les classiques comme : le mojito, le jus d’orange, le coca et pourquoi du champagne.

 

De bonnes animations 

Pour passer une agréable journée, vous pouvez organiser des jeux, des animations ou des activités qui peuvent plaire à tout le monde. Néanmoins, tenez compte de l’âge de vos invités dans les animations. Enfin, n’oubliez pas de prendre des photos de souvenir

 

La touche personnelle 

 

Au cas où vous avez demandé aux invités de préparer des cadeaux, vous leur devez aussi quelque chose pour leur faire plaisir. Ainsi, vous pouvez :

  • préparer des pochettes de cadeaux ;
  • envoyer des cartes de remerciements ou des photos d’anniversaire ;
  • offrir des petits souvenirs mémorables avec votre touche personnelle.
4.8/5 - (32 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn