L’avenir des jeux vidéo PS5

 

 

Quelles sont les technologies les plus probables pour les jeux PS5 ? 

La PlayStation 5 devrait sortir en 2020. Les technologies les plus probables pour les jeux PS5 sont les jeux 4K, la réalité virtuelle et le contrôle de l'IA/mouvement sont peu susceptibles de faire partie de la PS5. La PS5 est la prochaine génération de la marque de consoles de jeux vidéo PlayStation. Elle sera basée sur l'architecture AMD Zen 2. Grâce à la puissance de l'architecture AMD Zen 2, la PS5 pourra exécuter des jeux VR à 4K et pourra prendre en charge les jeux 7K. La PS5 prendra également en charge les techniques de lancer de rayons, ce qui permettra des graphismes plus détaillés et de meilleurs effets d'éclairage dans Jeux. La division PlayStation de Sony a subi des pertes importantes dans les années qui ont suivi la sortie de la PlayStation 3 (PS3). En mars 2014, Sony avait pris une charge de 3 milliards de dollars américains pour les radiations et les pertes sur la PS3 et son matériel associé. En octobre 2018, Sony avait pris un total de 5,6 milliards de dollars de frais liés à la PS4 et à ses matériels associés. Si la perspective d'une nouvelle console de Sony ne suffit pas à vous enthousiasmer, alors peut-être que l'idée d'un tout nouveau casque PlayStation VR le fera. Le casque PlayStation VR devait sortir avec la PS5 en 2020, avec un meilleur processeur que ce qui est actuellement proposé. En mai 2018, Shuhei Yoshida de Sony avait confirmé que le casque PlayStation VR ne serait pas compatible avec les consoles PS4 actuelles. Cela était le résultat de la décision de Sony de repartir de zéro avec la PS5, rendant ainsi son matériel incompatible avec les anciens modèles. Le 13 décembre 2018, Sony a annoncé que le casque PlayStation VR serait compatible avec toutes les consoles PS4. Le contrôleur de la PlayStation 4 a été conçu pour avoir un design plus ergonomique que la plupart des contrôleurs de jeu et pour améliorer le retour haptique pour les actions dans le jeu. Le DualShock 4 est également plus léger que son prédécesseur, le DualShock 3.

 

Quels sont les futurs jeux video PS5 attendus en 2022 ?

  • au-delà du bien et du mal 2 ;
  • Cyberpunk 2077 ;
  • les jours passés ;
  • échouement de la mort ;
  • dieu de la guerre ;
  • crise infinie ;
  • maître d'Orion ; 
  • ni pas de Kuni 2 ;
  • Ooblets ;
  • Red Dead Redemption 2.

Que peut-on attendre de la PlayStation 5 ? 

Il faut s'attendre à des jeux avec une résolution 4k, 60fps et des graphismes améliorés. Des jeux tels que Fallout 4 et Destiny 2 devront être remasterisés avant la sortie de la nouvelle console. La PlayStation 5 devrait être capable de gérer l'augmentation de puissance requise pour des jeux tels que God of War et Spiderman.

Quel est le cycle de vie d'une console ? La durée de vie d'une console est d'environ 3 à 5 ans.

Quel est le taux de réussite d'une console ? Le taux de réussite d'une console se situe entre 30 et 50% pour les 5 premières années.

 

4.7/5 - (26 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn