Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$61,279.98

BTC -3.98%

Ethereum

Ethereum

$2,990.34

ETH -3.37%

NEO

NEO

$17.72

NEO -9.92%

Waves

Waves

$2.50

WAVES 6.59%

Monero

Monero

$119.22

XMR -2.23%

Litecoin

Litecoin

$80.00

LTC -0.16%

Le Qatar prochain organisateur de la coupe du monde de football

 

Le Qatar fera partie de la Coupe du monde 2022 : quel est le plan ? 

Si vous êtes un fan de sport, sachez que le Qatar accueillera la Coupe du monde 2022. C’est l’un des événements les plus importants au monde et il se déroulera dans des stades à travers le pays. On s’attend à ce que le Qatar utilise ses vastes ressources pour accueillir cet événement et il devrait rapporter des milliards de dollars à l’économie du pays au cours des prochaines décennies. Cependant, malgré les énormes ressources collectées pour la candidature du Qatar à la Coupe du monde, la majorité des fans de football ont très peu ou pas d’intérêt pour cet événement. L’état du Golfe a une population de 2 .8 millions et abrite un petit nombre de clubs du monde entier. « Je pense que c’est probablement une bonne chose qu’ils ne dépensent pas leur argent comme par le passé », a déclaré Abradat, qui a joué pour les clubs qatariens d’Al Sadd et du Qatar SC. 

 

Les percées technologiques du Qatar pour la Coupe du monde 

Le Qatar est un petit pays du Moyen-Orient. C’est aussi l’un des endroits les plus importants pour le football. La Coupe du monde se tiendra au Qatar en Novembre et Décembre 2022 et ce sera la première fois que le Qatar accueillera le tournoi. Le pays prévoit d’accueillir cet événement depuis 2010 et a même envoyé une demande officielle à la FIFA pour les droits d’hébergement à l’époque. Cependant, la FIFA a rejeté leur demande pour des raisons de sécurité, mais ils ont maintenant décidé que le Qatar accueillera le tournoi en 2022 au lieu de 2026 comme initialement prévu. En 2018, Bahreïn a fait une demande officielle pour accueillir cet événement. Cependant, la FIFA a rejeté leur demande pour des raisons de sécurité et le pays a été contraint de se retirer de la candidature pour l’édition 2022 de la Coupe du monde. 

 

Les percées technologiques du Qatar pour la Coupe du monde 

Percées technologiques qataries pour la Coupe du monde, deux décennies de Coupe du monde, le Qatar a fait une remarquable montée en puissance dans le sport, qui est considéré comme l’un des pays les plus avancés et les plus efficaces sur le plan technologique sur Terre. La principale raison de ce succès est sa capacité exclusive à attirer à la fois les grandes et les petites économies.

 

Les percées technologiques du Qatar feront évoluer le monde au cours des 10 prochaines années 

Le Qatar possède l’une des économies à la croissance la plus rapide au monde et son secteur technologique est en plein essor, en particulier dans le domaine de l’automatisation et l’intelligence artificielle. En novembre de l’année dernière, le Qatar a inauguré la plus grande ferme solaire du monde, un système qui fournira 13,5 % de l’électricité du pays. Le projet devrait être achevé en 2022 et sera l’un des plus grands projets solaires jamais construits au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), et un temps fort du développement du pays. Le paysage désertique du pays et ses ressources en eau limitées en ont également fait l’un des endroits les plus chauds pour l’énergie solaire thermique. 

 

4.7/5 - (13 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn