Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$69,088.12

BTC 0.27%

Ethereum

Ethereum

$3,918.76

ETH 4.85%

NEO

NEO

$15.31

NEO -0.81%

Waves

Waves

$2.47

WAVES 0.02%

Monero

Monero

$140.90

XMR -0.02%

Litecoin

Litecoin

$84.39

LTC -0.32%

Les 2 meilleurs smartphones à acheter en 2024

Les smartphones font désormais partie de notre espace quotidien. Selon les statistiques, plus de 70 % des connexions se font sur les téléphones mobiles. En conséquence, leur interface est pensée en tenant compte de l’expérience mobile des internautes. Dans un contexte où les smartphones sont si prépondérants, quels sont les modèles qui boostent votre expérience mobile ? Voici les deux meilleurs smartphones à acheter en 2024.

 

L’iPhone 15 pro max

 

L’iPhone 15 fait aujourd’hui la une des actualités dans le monde de la téléphonie mobile. Plusieurs marques de smartphone, les versions androïdes essentiellement, ont essayé d’ajuster leur modèle et leur design sur la version de l’iPhone 15 pro max. Cela témoigne de l’impact réel de ce téléphone sur le marché. Pour des informations sur toutes les actualités de la téléphonie, consultez régulièrement en ligne ce magazine sur la technologie pour être à la pointe de l’information.   

Avec un côté design bien réfléchi et qui sort du commun, l’iPhone 15 pro max est un smartphone super puissant en matière de processeur et en matière de qualité d’image. En effet, c’est le premier smartphone à intégrer un processeur A17 pro avec une gravure en 3 nm.

Le téléphone est doté d’une mémoire de 8 Go et d’un ray-tracing sur le GPU qui aident à la puissance du processeur. Ces fonctionnalités qui se calquent sur les modèles fonctionnels et techniques des ordinateurs portatifs offrent la possibilité d’une expérience inédite aux jeux pour les utilisateurs. En ce qui concerne la qualité de l’image, une caméra à trois modules reprend les formes des précédentes versions depuis l’iPhone 11 pro. Mais une amélioration notable s’observe grâce à la performance du module principal. Avec ce dernier, vous pouvez prendre des photos par défaut de 24 Mpx.

 

Le Samsung Galaxy S23 Ultra

 

Avec son écran immersif qui a conquis les cœurs, le smartphone Samsung Galaxy S23 ultra se hisse allègrement dans le top des meilleurs smartphones du moment. Tandis que certains le classent comme le meilleur smartphone alternatif du moment, il prend aisément sa place dans ce Top 2. Il intègre la 8ᵉ génération du processeur Qualcomm SnapDragon et se base sur une mémoire de 8 Go, sans aborder son espace de stockage : 256 Go. Son écran Dynamic AMOLED installe d’office la rivalité avec certains écrans d’ordinateur. Avec une caméra frontale de 12 Mpx et quatre capteurs pour la caméra dorsale, l’expérience photo est ingénieuse, plaisante, qualitative et mémorable.

4.5/5 - (35 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn