Tapez pour rechercher

Bons plans

Les meilleures figurines du monde de Zelda

vec le confinement vous avez surement eu le temps de jouer à The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur la Switch. Malheureusement pour les joueurs les éditeurs de Zelda aiment prendre leur temps avant de sortir leurs jeux. Cela signifie que les joueurs qui veulent un suite à leur aventure dans le monde de Zelda, cela ne risque pas d’arriver avant un bon moment. En attendant, vous pouvez à The legend of Zelda en utilisant des figurines et en les collectionnant.

Figure de Medicom Link

La figure Medicom est une des meilleures figurines de sa catégorie, richement détaillée, très jolie et à un prix abordable. Cette version de Link, tirée de Skyward Sword, est une belle représentation de Link, portant de vrais vêtements en tissu. Link est livré avec un arsenal d'armes, dont l'épée et le bouclier hylien. Les armes se détachent pour que vous puissiez les placer dans ses mains sans abîmer la peinture. C'est une figurine haut de gamme qui sera certainement la pièce maîtresse de votre collection Zelda.

Peluche de Bokoblin

L'un des ennemis de Zelda. Les Bokoblins sont présents dans The Wind Waker. Les Bokoblins sont de différentes couleurs, mais les bokoblin rouges sont ceux que vous rencontrerez le plus souvent. Ce personnage en peluche représente un des ennemis coriace de Zelda, une sorte de petit sbire. L’avoir en peluche dans sa chambre le rend tout de suite plus attachant.

Gardien Nendoroid

L'un des ennemis les plus emblématiques de Link sont les gardiens Nendoroid

toujours  à la recherche d'aventuriers errants à faire exploser avec leurs lasers. Au début, ils vous tuent en un seul coup jusqu'à ce que vous appreniez à leur renvoyer leurs attaques. Fléau pour Link, cette figurine complétera votre collection de ses vilains ennemis.

Figurine Link VS Scervo

Bien que nous ne retrouvons plus forcément la Skyward sword très souvent lorsque l’on joue à zelda à un niveau avancé, cette arme reste tout de même emblématique de l’univers Zelda. Indispensable pour tout collectionneur de Zelda qui se respecte. En effet, elle a notamment été utilisée de la bataille où Link affronte Scervo. Ce qui fait de cette pièce un must have est le fait qu’elle n’ait été éditée en seulement 500 exemplaires.  C'est une pièce de signature incontournable pour les plus gros collectionneurs Zelda. SI vous en faites parti faites un tour sur cette collection de figurine The Legend Of Zelda.

Statue de Ganondorf

L'éternel adversaire de Link et de tous les Hyruliens, Ganondorf veut s'emparer de la Triforce et utiliser son pouvoir pour contrôler le monde par la force. Coulée en polystone, elle mesure plus d’un mètre de haut, des pieds à la pointe de l'épée.

Figure de la princesse Zelda

L'un des aspects les plus intéressants de l’histoire de Zelda est l’évolution de la princesse du crépuscule, passant d'une demoiselle en détresse à une héroïne à part entière. Cette super jolie figurine représente à merveille la princesse du crépuscule en est un excellent exemple : elle est armée d'une lame et prête à se battre contre quiconque tente de s'en prendre à son royaume.

La lumière de la trinité

Depuis le tout premier jeu, la Triforce a été le graal au centre de tant de quêtes de Link. Les trois forces représentent un trio de déesses qui ont créé la terre d'Hyrule puis sont parties pour des mondes au-delà, et une fois unies, elles confèrent à leur porteur un pouvoir incroyable. Bien que nous ne puissions pas promettre que cette veilleuse Triforce vous permettra de disposer d’une telle puissance. Elle pourra néanmoins illuminer vos nuits d'une douce lueur dorée.