Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$61,077.73

BTC -4.64%

Ethereum

Ethereum

$2,960.84

ETH -4.38%

NEO

NEO

$16.52

NEO -13.30%

Waves

Waves

$2.37

WAVES 1.80%

Monero

Monero

$115.99

XMR -5.39%

Litecoin

Litecoin

$78.80

LTC -1.66%

Les meilleurs jeux FPS depuis leur apparition

 

Pourquoi les jeux FPS sont-ils si populaires ?

Les jeux FPS sont l’un des genres les plus populaires dans les jeux. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les jeux FPS ont un si grand nombre de fans. Certaines personnes aiment les jeux FPS parce qu’elles peuvent jouer comme quelqu’un qui doit utiliser ses compétences pour se défendre et défendre les autres contre les ennemis. D’autres personnes les aiment parce qu’ils peuvent être vraiment compétitifs et aiment voir à quel point ils peuvent se débrouiller contre d’autres joueurs en ligne. Et certaines personnes les aiment parce qu’ils se sentent puissants à chaque coup qu’ils font, ce qui élimine la frustration qui accompagne le fait de jouer à un jeu pendant longtemps. Il est également très courant que les jeux FPS soient très immersifs, vous avez donc l’impression d’être réellement dans le monde du jeu et pas seulement de le jouer depuis l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone.

 

Le guide complet des meilleurs jeux FPS de tous les temps

  • Appel du devoir Call of Duty est sorti pour la première fois en 2003 et est actuellement la franchise de jeux vidéo la plus rentable de tous les temps. Call of Duty a sorti son treizième opus, Black Ops 4, le 12 octobre. Call of Duty est considéré comme l’un des meilleurs jeux FPS de tous les temps, car il a une longue histoire et un grand succès. Le jeu a une histoire expansive et mature qui est intéressante et complexe. Le jeu est disponible pour Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One et Mac OS X ;
  • Counter Strike CS:GO est un jeu de tir à la première personne populaire créé par Valve Corporation en 2012. CS:GO propose un large éventail de cartes et de modes de jeu répartis dans divers endroits du monde, y compris des villages du Moyen-Orient et des bases militaires en Russie. Le jeu se joue en ligne de manière compétitive, avec un grand nombre de tournois et de ligues compétitifs, dont certains ont été parrainés par des sociétés telles qu’Intel et HyperX. Le jeu a une histoire vaste et mature, intéressante et complexe. Le jeu est sorti pour Microsoft Windows, Xbox 360 et PlayStation 3 le 21 octobre 2012. Un port Nintendo Switch est sorti le 5 septembre 2017 ;
  • « League of Legends » est un jeu vidéo d’arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) dans lequel deux équipes de cinq joueurs s’affrontent pour détruire le lien de l’équipe adverse tout en défendant le leur. Les joueurs contrôlent l’un des plus d’une centaine de personnages champions et sont chargés d’utiliser leurs capacités pour vaincre l’équipe adverse ou empêcher de détruire les leurs. Le jeu est sorti en 2009 par Riot Games pour Microsoft Windows et a depuis été porté sur macOS, iOS, PlayStation 4 et Xbox One. « League of Legends » est un jeu vidéo d’arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) dans lequel deux équipes de cinq joueurs s’affrontent pour détruire le « lien » de l’autre équipe. L’objectif est réalisé par un personnage contrôlé par le joueur interagissant avec un environnement pour tuer des ennemis invisibles, appelés sbires ou monstres, puis défendant son propre « lien » contre les attaques ennemies. « 

Pourquoi cet engouement pour les FPS

Beaucoup de gens sont très intéressés par le genre FPS car ils peuvent y jouer sur leurs téléphones et ordinateurs portables. Beaucoup de gens n’ont pas de PS4 ou de Xbox One, ils utilisent donc leurs téléphones, tablettes et ordinateurs portables. Mais beaucoup se demandent encore pourquoi ce nouvel engouement pour les FPS.

 

Les dangers des jeux FPS pour les jeunes

Les jeux FPS sont souvent violents et peuvent augmenter le risque de comportements agressifs et de tendances antisociales chez les jeunes. Ceux qui passent beaucoup de temps à jouer à des jeux FPS ont souvent une diminution de l'empathie, ce qui signifie qu’ils se sentent moins pour les autres et ne se soucient pas de les blesser.

4.6/5 - (14 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn