Les meilleurs jeux FPS du marché sur PC en 2022

 

 

Un peu d’histoire 

Bien  avant l’apparation des jeux FPS, il y avait sur le marché une grande variété de jeux .

Vous souvenez vous d’un jeu de tir bien connu depuis de nombreuses années, d'abord en tant que jeu d'armes légères de Nintendo, puis en tant que jeu de tir 3D d'abord dans les arcades puis sur les consoles de salon, est maintenant un jeu de tir multijoueur en ligne. L'époque où vous jouiez à Shadows of the Arcade et Pac-Man dans votre salle de jeux locale est révolue depuis longtemps et remplacée par un tout nouveau genre qui existe sous une forme ou une autre depuis le genre de stratégie en temps réel. Les jeux de combat sont maintenant plus populaires que jamais. Pour les joueurs d'autres genres, il existe de nombreuses options si ce qu'ils veulent jouer n'est pas fabriqué par une entreprise en particulier.

 

Que sont les jeux FPS ? 

Les jeux FPS sont des jeux vidéo qui obligent le joueur à utiliser une arme à feu pour tirer sur les ennemis afin de progresser. Ils sont populaires, car ils offrent une action rapide, ils sont faciles à prendre en main et à jouer et procurent une sensation de puissance difficile à obtenir dans d'autres genres. Le genre le plus populaire au monde est le FPS, avec des genres tels que “Battlefield”, comme on le voit ci-dessous : Battlefield est un type de jeu vidéo de tir à la première personne. Il se compose principalement d'éléments issus de situations de combat et de guerre, y compris des véhicules militaires. L'arsenal du personnage du joueur peut aller des pistolets aux fusils automatiques et aux mitrailleuses lourdes. Les jeux permettent généralement aux joueurs pour transporter une grande variété d'armes et le joueur peut choisir parmi plusieurs véhicules différents à utiliser dans chaque partie.

 

Les meilleurs jeux FPS du marché sur PC en 2022

  • Battlefield 1. Battlefield 1 est un jeu FPS multijoueur qui se déroule pendant la Première Guerre mondiale et propose une grande variété d'armes, de véhicules et de cartes. Il est sorti le 21 octobre 2016. Le jeu a reçu des critiques positives alors que les fans de la série ont loué les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées au gameplay. 
  • Call of Duty Black Ops 4. Call of Duty Black Ops 4 est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Treyarch et édité par Activision. Il est sorti le 12 octobre 2018 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. L'histoire du jeu suit un groupe d'agents d'élite combattant les menaces mondiales qui affligent l'humanité dans un avenir proche et sombre ;
  • Madden 19 Madden NFL 19. Madden NFL 19 est un jeu vidéo de football américain de 2018 qui simule la Ligue nationale de football. Le jeu a été développé par EA Tiburon et édité par Electronic Arts. Il est sorti dans le monde entier le 10 août 2018 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Dans cet épisode de la franchise Madden, de nouveaux ajouts ont été apportés à la série comme le mode All-Madden, qui permet à un utilisateur de créer son propre joueur de football personnalisé et de jouer contre des adversaires humains ou IA. 
4.6/5 - (31 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn