Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$64,257.70

BTC 0.73%

Ethereum

Ethereum

$3,490.07

ETH -0.10%

NEO

NEO

$11.30

NEO 0.23%

Waves

Waves

$0.95

WAVES -1.81%

Monero

Monero

$162.57

XMR -2.82%

Litecoin

Litecoin

$74.32

LTC 1.64%

Localiser un numéro de téléphone portable : comment s’y prendre ?

Si vous souhaitez connaître la position de vos proches, il est possible de les localiser grâce à leur numéro de téléphone. Cette solution est également destinée à ceux qui veulent retrouver leur téléphone perdu. En effet, plusieurs sites Web peuvent vous aider à localiser un numéro de téléphone. Pour cela, vous devez suivre quelques étapes. Toutefois, il est nécessaire de souscrire un abonnement.

 

Localiser un numéro de téléphone : pourquoi faut-il s’inscrire ? 

 

En général, un service de localisation de numéro de téléphone est payant. Ainsi, si vous souhaitez localiser un smartphone, vous devez vous abonner à un service en ligne. L’inscription se fait en quelques clics. Il convient de noter qu’aucune vérification d’identité n’est nécessaire lors de l’abonnement. Si vous souhaitez localiser un numéro de téléphone, faites appel à ce service

 

Combien coûte l’abonnement auprès d’un service en ligne ?

Le coût de l’abonnement diffère d’un professionnel à un autre. Il avoisine les 27 euros par mois, sans engagement ou 199 euros par an, sans engagement. Dans le cas où vous voulez tester un service en ligne, vous devez payer 1 euro pour vous tester l’offre d’essai pendant 24 heures. 

 

Comment localiser un numéro de téléphone IMEI ? 

La localisation par IMEI permet de retrouver un téléphone perdu ou de déterminer la position vos proches, à condition de vous souvenir du numéro. Il est composé de 15 chiffres. Le code IMEI est généralement utilisé par les opérateurs de téléphonie mobile pour bloquer ou débloquer un téléphone volé/perdu. 

 

Comment localiser la position d’une personne à partir de son téléphone portable ? 

 

Il existe plusieurs façons de localiser un numéro de téléphone. Si vous avez un téléphone Android, procédez comme suit :

  • allez sur votre compte Google ;
  • entrez dans « Find my Android » ou « Find My Apple » ;
  • renseignez les identifiants de connexion du téléphone que vous souhaitez localiser ;
  • cliquez sur « Localiser ».

Toutefois, vous pouvez tracer un téléphone portable depuis les réseaux sociaux (par exemple Facebook et Twitter). 

 

La géolocalisation : un outil incontournable 

 

La géolocalisation GPS est un outil incontournable pour localiser un numéro de téléphone. Elle vous permet également de surveiller la position de l’un des membres de votre famille. Cependant, vous ne devriez utiliser cette fonctionnalité que dans les situations d’urgence. C’est pour cela qu’il est conseillé de faire appel à des professionnels

4.3/5 - (21 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn