Search
Close this search box.

Maeva Ghennam avant, accro à la chirurgie esthétique

 

Bien connue des Français, l’aventure de Maeva Ghennam débute en tant que nouvelle candidate dans l’émission de télé Les Marseillais. Très vite, elle devient une « Neymar » de la télécommunication. Puis, se fait progressivement un nom sur le petit écran avec son côté bimbo sexy et son tempérament explosif. Au-delà de sa casquette de star de téléréalité intrépide, la jolie brune est surtout populaire pour son histoire d’amour avec le bistouri. En effet, en quelques années à peine, Maeva Ghennam a modifié chacun des traits de son visage et de son corps. Liposuccion des bras, du dos, des cuisses, rhinoplastie, augmentation de la poitrine, injections de Botox, lip lifting… la jeune femme est aujourd’hui méconnaissable. Découvrons l’histoire de Maeva Ghennam avant et après son incroyable transformation physique.

 

Maeva Ghennam, la star de la téléréalité

 

Née le 14 mai 1997 à Marseille, Maeva Ghennam est une ancienne participante emblématique de la télé-réalité connue en France. De son nom complet Maeva Mélissa Dora Ghennam, la brunette se révèle pour la première fois dans les Marseillais Australia diffusés sur W9 en 2018. Au caractère bien trempé, elle fait d’ailleurs une entrée fracassante dans la villa et fait sensation auprès du public. Très rapidement, elle s’impose notamment comme l’un des nouveaux candidats les plus remarqués. Notamment avec son côté cagole totalement assumé et son idylle avec son coéquipier Nikola Lozina. Une petite amourette qui n’aurait toutefois duré que le temps d’une journée. Dans les années qui suivent l’émission de télé-réalité, Maeva Ghennam continue de surprendre les téléspectateurs et gagne en notoriété. Elle participe également à une pléthore d’émissions de télé-réalités qui lui permettent de gagner toujours plus en popularité. En parallèle de sa carrière à la télévision, Maeva Ghennam suit des études studieuses. En plus de son diplôme d’assistante dentaire, la belle Marseillaise cumule en effet les formations et les diplômes. Au fil des années, la jeune femme s’impose en l’occurrence dans d’autres domaines. Elle lance entre autres sa propre marque de maquillage. Baptisée Maeva Ghennam Beauty, sa ligne de cosmétique rencontre un succès retentissant malgré quelques controverses et moqueries. Maeva Ghennam fait également partie des influenceurs incontournables sur les réseaux sociaux. La preuve : elle compte désormais à son actif 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. Une popularité qu’elle doit en grande partie à ses moult opérations de chirurgie esthétique qu’elle affiche d’ailleurs fièrement sur la toile. En effet, la jeune femme n’a jamais caché toutes les interventions qui lui ont permis de se sculpter la plastique qu’elle a aujourd’hui. Toutefois, si la star des Marseillais assume à 100 % son apparence, elle a de nombreuses fois été accusée d’être complètement refaite par les internautes. Une situation qui semble d’ailleurs empirer. Notamment depuis l’apparition d’une saisissante photo de Maeva Ghennam avant qu’elle ait eu recours à la chirurgie esthétique. Un cliché devenu viral qui a également suscité le coup de gueule et le clash de Booba.

 

A quelles émissions de téléréalité Maeva Ghennam a-t-elle participé ?

 

Désormais influenceuse à temps plein et femme d’affaires, Maeva Ghennam s’est fait remarquer par la téléréalité avec sa participation au programme Les Marseillais : Australia. Très vite, la jeune femme devient un personnage phare de la franchise produite par W9. Notamment grâce à son tempérament de feu. Après ses débuts en 2018, la belle brune multiplie les émissions de téléréalité et augmente son nombre de fans.

 

Les Marseillais contre le Reste du monde 3

Tout d’abord, Maeva Ghennam fait partie du casting de la troisième saison du programme Les Marseillais contre le Reste du Monde. Éliminée au cours de la troisième semaine, elle fait néanmoins un retour inédit durant la semaine 7. Avant de quitter l’aventure définitivement à l’issue d’un duel opposant Benjamin Samat et Julien Bert.

 

Les Marseillais Asian Tour

Ensuite, Maéva continue sur sa lancée avec la quatrième saison des Marseillais Asian Tour. La saison où elle se rapproche de Greg Yega. Ils entretiennent alors une relation on/off qui tient en haleine les téléspectateurs. Cependant, les tromperies et les mensonges auront eu raison de ce binôme de choc, considéré comme l’un des couples parfaits de la téléréalité.

 

Moundir et les Apprentis Aventuriers

Après sa rupture avec Greg Yega, Maeva Ghennam rejoint alors le casting du jeu d’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers animé par le présentateur Laurent Maistret. Durant cette saison Maeva surprend de nombreux spectateurs en réussissant haut la main différentes épreuves alors même qu’elle semble très peu sportive.

 

Marseillais aux Caraïbes

Fin 2019, Maeva rejoint la nouvelle émission des Marseillais aux Caraïbes. Durant quelques épisodes, on la voit en couple avec Allan. Elle finira par mettre un terme à cette relation pour reconquérir le cœur de Greg. Toutefois, les deux amoureux ne feront pas long feu à cause des disputes incessantes, mettant ainsi un terme à leur relation pour la énième fois. Enfin, successivement, la Marseillaise rejoint les castings de la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde et les Marseillais à Dubaï.

Dans les faits, Maeva Ghennam a ainsi participé à 9 émissions-phares de TV réalité tout au long de sa carrière :

  • Les Marseillais: Australia ;
  • 3 saisons des Marseillais vs le Reste du Monde 3 ;
  • Les Marseillais: Asian Tour ;
  • Les Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 ;
  • Les Marseillais aux Caraïbes, à Dubaï et au Mexique.

 

 

Quelles opérations Maeva Ghennam a-t-elle subies ?

 

Trouver une ancienne candidate de téléréalité qui n’est pas passée par la case opération, c’est presque qu’aujourd’hui impossible. À l’instar de ses homologues, Kim Kardashian, Farrah Abraham, la célèbre blonde NeNe Fuites ou encore la gagnante de Secret Story Leila Ben Khalifa, Maeva Ghennam ne déroge pas à la règle. En effet, la Marseillaise a subi pas moins de 10 opérations. Parmi lesquels :

  • rhinoplastie ;
  • augmentation mammaire ;
  • liftings brésiliens ;
  • liposuccion du ventre, du dos, des bras, de la cuisse ;
  • injection fessière ;
  • augmentation des pommettes ;
  • lip lifting ;
  • chirurgie intime…

Autant dire que si le tempérament de la star des Marseillais n’a pas changé, son corps, lui, s’est radicalement métamorphosé. En effet, la jeune femme n’a pas lésiné sur les scalpels pour se créer le corps de ses rêves.

 

 

Quel âge à Mavea Ghennam ?

 

Née en 1997, la star des Marseillais est aujourd’hui âgée de 25 ans.

 

Où habite Maeva Ghennam ?

 

A l’instar de Nabilla et d’autres stars de télé-réalité francophones, Maeva Ghennam a décidé de s’installer depuis la crise COVID-19 à Dubaï aux Émirats arabes unis.

 

Avec qui Mavea Ghennam est-elle en couple ?

 

Alors que son couple avec Greg Yega n’a eu de cesse de tourner en bourrique les audiences dans les différentes versions des Marseillais, la jolie brune serait de nouveau en couple avec son célèbre petit-ami. D’ailleurs, d’après les rumeurs, les deux tourtereaux seraient plus heureux que jamais.

 

Combien gagne Maeva Ghennam ?

 

S’il y a encore quelques années, les stars de télé-réalité ne pouvaient pas espérer faire fortune, même en multipliant les émissions télévisées. Aujourd’hui, les placements de produits ont définitivement changé la donne et permettent aux candidats de toucher de belles rémunérations. C’est le cas de Maeva Ghennam. En effet, la star touche près de 180 000 euros par mois avec le tournage des différentes émissions, les placements de produits et sa marque de cosmétiques.

 

Quelles sont les origines de Mavea Ghennam ?

 

Maeva Ghennam est d’origine algérienne.

 

4.7/5 - (29 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn