Search
Close this search box.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$67,917.35

BTC 0.22%

Ethereum

Ethereum

$3,504.75

ETH -0.76%

NEO

NEO

$13.45

NEO 1.72%

Waves

Waves

$1.24

WAVES -2.19%

Monero

Monero

$176.43

XMR 0.31%

Litecoin

Litecoin

$78.94

LTC 1.68%

Pour ou contre le smart contact ?

 

Une lentille de contact intelligente est un petit appareil portable qui est placé directement sur l’œil. Ils sont conçus pour surveiller et suivre la santé du porteur, fournir une vision corrective et même améliorer sa vue. Les avantages des lentilles de contact intelligentes sont qu’elles peuvent surveiller et suivre la santé du porteur, fournir une vision corrective et même améliorer sa vue. D’un autre côté, certaines personnes peuvent trouver inconfortable de les porter ou s’inquiéter de leur sécurité. À partir de maintenant, les contacts intelligents sont disponibles à la vente aux États-Unis. Déjà, de nombreuses entreprises ont fabriqué leurs propres versions de ces lentilles de contact. En fait, Google est une entreprise qui travaille depuis des années sur une lentille de contact intelligente. L’idée est que cette lentille sera capable de surveiller les niveaux de glucose dans les larmes du porteur et d’envoyer ces données à une application sur son téléphone.

 

Que sont les lentilles de contact intelligentes ?

Les lentilles de contact intelligentes sont un type de technologie portable qui peut être utilisée pour surveiller certains paramètres de santé. Les lentilles de contact intelligentes sont un type de technologie portable qui utilise des capteurs pour surveiller certains paramètres de santé. Ils sont principalement utilisés dans le domaine médical et ont été testés sur des patients atteints de diabète, de glaucome et d’autres maladies. La première lentille de contact intelligente a été introduite par Google en 2013, qui pouvait mesurer les niveaux de glucose dans les larmes à l’aide d’une puce sans fil et d’un capteur de glucose miniaturisé intégré entre deux couches de matériau de lentille de contact souple. Le capteur de glucose envoie des données sans fil à un appareil externe qui affiche les lectures sur une application mobile.

 

Comment utiliser votre téléphone comme objectif lorsque vous portez vos lentilles ?

L’utilisation des smartphones est devenue une tendance ces dernières années. Pour prendre une photo, il suffit de tenir le téléphone devant nous et il prendra automatiquement des photos. C’est très pratique et fait gagner du temps.

 

Comment utiliser votre téléphone comme objectif lorsque vous portez vos lentilles ?

Vous pouvez porter vos lentilles normalement, puis tenir votre téléphone devant vous et il vous servira de lentille. Il capturera la même vue que vous voyez avec votre œil, mais sur l’écran du téléphone à la place. Si vous souhaitez effectuer un zoom avant ou arrière sur une image, tout ce que vous avez à faire est de pincer l’écran ou de double-cliquer dessus respectivement. L’utilisation de lentilles de contact comme appareil portable présente de nombreux avantages. Nous pouvons les utiliser pour suivre notre condition physique, surveiller notre taux de glucose et contrôler notre environnement autour de nous. Il est important que les lentilles de contact puissent communiquer sans fil avec d’autres appareils afin que nous puissions obtenir toutes les informations dont nous avons besoin sans avoir à sortir notre téléphone ou notre ordinateur portable.

 

 

 

 

4.9/5 - (14 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn