Pourquoi eos.to est toujours aussi recherché sur internet?

Aujourd’hui, un nombre grandissant de sites de streaming voit le jour sur le web. Eos.to fait partie des sites les plus populaires du moment. Anciennement appelé Mflix, c’est une plateforme gratuite qui propose une multitude de contenus pour les internautes : des films, des séries TV et des dessins-animés. Depuis quelque temps, beaucoup d’utilisateurs affirment rencontrer des problèmes de connexion sur le site de streaming. Ces soucis de connexion persistants sont dus à un blocage du site par les fournisseurs d’accès internet en France. Pour en savoir plus sur eos.to, voici un article détaillé sur le sujet.

Quel est ce site eos.to ? 

Eos.to est un site de streaming qui propose toutes sortes de contenus gratuits et illimités. La plateforme est connue dans le monde entier pour son vaste choix de contenus, attirant enfants et adultes.

Le site met à la disposition de ses utilisateurs diverses catégories de séries et de films à voir à gogo : drame, romance, aventure, action, science-fiction, animation, horreur et épouvante, documentaire, policier, etc. Les derniers films sortis du moment sont accessibles en quelques clics.

Pour télécharger des contenus, une inscription sur le site est requise. Si la popularité du site paraissait grandir de jour en jour, il rencontre de graves problèmes en justice, pour des questions de violation des droits d’auteur

Ce sont ces problèmes qui ont entrainé la fermeture définitive de la plateforme sur l’ensemble du territoire français. 

Eos.to anciennement Mflix

Eos.to était anciennement le célèbre site de streaming Mflix. A cause de problèmes d’illégalités, le site a déjà dû changer de nom une fois, donnant naissance à eos.to. Vous êtes certainement en train de vous demander pourquoi ces changements de nom fréquents ? Quelques raisons à savoir :

Du contenu illégal

Eos.to est l’un des sites de streaming qui propose des contenus soumis à des droits d’auteur. On parle ici du droit de la propriété intellectuelle. 

La diffusion de films et de séries sans permission de l’auteur est passible de sanctions aux yeux de la loi. 

Le blocage du site eos.to en France

A cause de ces problèmes d’illégalités, une plainte contre eos.to a été déposée. La plainte a donné lieu à la décision judiciaire ordonnant un blocage du site par les fournisseurs d’accès internet en France.

C’est le tribunal judiciaire de Paris a décidé de prononcer un verdict irrévocable sur le blocage et la fermeture de plus de 30 plateformes de streaming. Ce blocage n’est pour le moment que temporaire, pour seulement 18 mois. 

Aucune nouvelle information n’a été communiqué concernant l’éventuelle réouverture des sites concernés. Les utilisateurs devront alors patienter ou trouver d’autres alternatives.

Comment accéder à Eos.to en 2022 ?

A cause du blocage par ordonnance judiciaire, le site eos.to a véritablement fermé. Il ne sera pas possible de se connecter à la plateforme depuis la France. Par ailleurs, il n’en est pas de même pour d’autres pays étrangers. 

Les utilisateurs étrangers peuvent toujours se connecter au service de streaming, avec l’utilisation d’un VPN.

Comment se servir d’un VPN ?

Un VPN est un outil en ligne qui permet de camoufler ou de changer l’adresse IP d’un ordinateur en se connectant sur internet. D’innombrables VPN fiables et performants sont visibles sur internet. Gratuits ou payants, le choix va dépendre des préférences de chacun. 

Pour activer un VPN, il faut :

  • Effectuer un téléchargement à partir d’un appareil : ordinateur, tablette ou smartphone ;
  • Configurer une nouvelle adresse IP avec une zone géographique spécifique en dehors de la France ;
  • Rechercher eos.to puis supprimer login php. 

Comment faire pour se connecter ?

Si vous rencontrez tout de même quelques problèmes de connexion sur le site malgré une utilisation de VPN, cela pourrait être causé par d’autres sources.

Notez que les nouveaux abonnés ne sont plus reçus par le site depuis son blocage. Seuls les anciens membres peuvent accéder à leur compte pour consulter les contenus disponibles. 

Eos.to, toujours aussi populaire en 2022

Depuis sa fermeture, eos.to perd progressivement sa popularité. D’ailleurs, les administrateurs du site ne se sont pas encore prononcés sur l’éventuel avenir de leur plateforme de streaming. Les internautes devront encore patienter pour une période indéterminée avant de pouvoir réintégrer le site.

En attendant une éventuelle réouverture, d’autres sites de streaming peuvent être consultés en guise d’alternatives : voirfilms, sokrostream, zonestreaming ainsi que beaucoup d’autres. Chaque site web dispose de fonctionnalités qui leur sont propres.

Si les sites sont généralement gratuits, ils proposent quelquefois des versions premiums permettant aux abonnés d’avoir accès à des fonctions supplémentaires. 

Faites quelques comparatifs en termes de performances et de prix pour faire le bon choix en fonction de vos préférences et du budget à consacrer. 

 

 

4.3/5 - (38 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn