Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$51,763.26

BTC 1.30%

Ethereum

Ethereum

$3,067.48

ETH 3.79%

NEO

NEO

$12.93

NEO 2.56%

Waves

Waves

$2.41

WAVES -0.11%

Monero

Monero

$125.31

XMR 0.50%

Litecoin

Litecoin

$70.36

LTC 0.36%

Qu’est-ce que Tinder et comment l’utiliser pour créer votre match parfait ?

 

Comment fonctionne l’application de rencontre Tinder et pourquoi vous devriez l’essayer ?

Si vous êtes un homme qui recherche une femme à ce jour sur Internet, l’application Tinder Dating aura probablement un effet sur votre recherche. Rencontrer des inconnus grâce à la magie des rencontre en ligne. C’est possible et dans l’air du temps. Je le sais parce qu’elle a été fondée par deux étudiants de l’Université de Stanford et nommé d’après l’application de réseautage social popularisée par les étudiants de Harvard. L’application a été créée par Whitney Wolfe et Adam Mosseri, qui en ont eu l’idée. Ils ont créé un système client-serveur dans lequel les utilisateurs pourraient communiquer en ligne les uns avec les autres. Le résultat était une plate-forme de rencontres potentielle qui fonctionnait bien pour les hommes et les femmes. L’application a été popularisée par le numéro de février 2013 du magazine « Forbes », qui l’a présentée sur sa couverture. Bien que Tinder ait été une application mobile populaire pour flirter, attirer et sortir avec des gens, elle n’est pas conçue pour être utilisée comme un service de rencontres en ligne. L’entreprise a fourni des données sur son adhésion en 2015, avec près de 3 millions de membres ; cependant, ces chiffres n’ont pas encore changé de manière significative depuis 2013. L’application a été critiquée pour son manque de mécanisme de sécurité pour empêcher les messages indésirables, certains utilisateurs signalant que la fonctionnalité n’était pas activée par défaut. En octobre 2016, seuls 6 % des utilisateurs recommanderaient Tinder, selon une enquête de Statistica. En juillet 2016, Tinder a déployé une nouvelle version de l’application appelée « Tinder Lite ». L’application est censée aider les utilisateurs à augmenter leur attrait sexuel ou même à améliorer leurs chances de rencontrer quelqu’un qui s’intéresse déjà à eux. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs filtres et sélectionner des phrases pertinentes pour la personne qui peut être assorti avec elle. Le 29 novembre 2016, Tinder a été ajouté à l’App Store d’Apple en tant qu’application officielle. Cependant, elle n’est toujours pas compatible avec iOS 10 et supérieur (à l’exception de l’iPhone 6s et 6 s Plus). Tinder est une application gratuite. Cependant, pour supprimer les publicités qui apparaissent dans l’application et restreindre l’accès des utilisateurs à certaines fonctionnalités, Tinder facture des frais d’abonnement mensuels. Ces frais sont facturés via la carte de crédit de son opérateur de téléphonie mobile ou via un compte PayPal. Cette application a été téléchargée plus de 5 millions de fois depuis son lancement en février 2012, ce qui en fait l’application gratuite numéro un dans l’App Store. 

 

Pour installer Tinder sur iPhone et iPad, suivez ces étapes : 

1. téléchargez et installez Tinder avec votre téléphone mobile ou votre ordinateur ;

2. ouvrez iTunes, connectez-vous à votre compte iTunes, puis sélectionnez « Mon compte » ;

3. faites défiler vers le bas les paramètres de votre compte iTunes ;

4. configurez les paramètres de mot de passe que vous avez (mots clés : correspondance de date, logiciel de système de date, assistant d’écriture) ;

5. sélectionnez « iTunes Store », puis « Compte » ;

6. cliquez sur le nom de votre profil, puis cliquez sur « Modifier » ;

7. appuyez sur votre photo de profil dans la rangée supérieure de l’écran ;

8. appuyez sur le bouton « Paramètres » dans la rangée inférieure de l’écran. Commencez par sélectionner un nom d’utilisateur, puis en cliquant sur « Modifier ». Si un nom d’utilisateur existe déjà, essayez de saisir le nom de votre compte ici à la place. Au lieu d’un nom d’utilisateur, vous pouvez utiliser votre surnom. Le système créera automatiquement un mot de passe pour vous s’il a été configuré avec un mot de passe existant. Une fois cela fait, allez dans « profil ». 

 

Les applications de rencontres Tindly rendent les rencontres en ligne élégantes et amusantes pour tout le monde !

Tindly n’est pas une application de rencontres. C’est un outil de découverte sociale. Tindly est une application iOS et Android qui connecte ses utilisateurs à d’autres personnes à proximité. L’application se concentre fortement sur la rapidité et la commodité, ainsi que sur le fait de rendre l’expérience amusante et décontractée. Plus de 100 000 utilisateurs utilisent Tindly chaque jour pour simplement se lier d’amitié avec d’autres personnes de leur région. L’une des deux seules applications de rencontres (l’autre étant Tinder) qui a présenté la possibilité de discuter avec d’autres utilisateurs de manière anonyme. 

 

5/5 - (31 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn